Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Confession d’une hôtesse de téléphone rose : Karima ou les aventures orientales Partie 1

 

Bonsoir mes coquins,

 

Je m'appelle Karima, une jolie marocaine de 28ans qui mesure 1m69 -comme quoi j'étais destinée à ce domaine de métier- quand je ne porte pas mes escarpins adorés, toute menue puisque je ne pèse que 53kgs mais dotée d'armes de séduction massive appellés par certains de mes admirateurs "magnifiques obus 95D" mais aussi une belle taille de guêpe qui met en valeur mon popotin bien bombé grâce auquel je peux me permettre d'être sûre que même une authentique culotte de grand mère aurait un effet dévastateur sur les environs une fois que je l'aurais enfilée.

 

A propos d'enfiler quelque chose je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y à peu.

 

marina je pratique des modelages, enfin des massages sauf que je n'ai pas le droit de dire massage parce que je n'ai pas le diplôme alors que pourtant personne ne s'est jamais plaint de mes "modelages" et encore moins de mes extras lorsque l'alchimie a lieu, bien au contraire!

 

Un jour, alors que la journée filait son cours comme à son habitude il m'a été confiée une personne de type caucasienne, plutôt mince, je dirais même maigre et surtout... tres poilue. Il faut comprendre que ce genre de personne m'est assez indifférente en général, une telle pilosité me semble pas vraiment être un gage d'hygiène et en plus de préférer les gabarits puissants et bien charpentés, les caucasiens me semblent quelques peu moins équipés de ce que j'ai testé.

 

Cet homme, appelons le Gilbert pour son anonymat est entré dans la salle de modelage et à ma grande surprise a retiré sa serviette comme je pourrais le faire lorsque je sors de la douche et m'a demandé où il devait se placer. J'ai retourné la tête, lui ai montré la table de massage et il s'est exécuté calmement avant de se coucher sur le dos et de remettre sa serviette sur ses parties intimes.

 

je pratique alors le modelage en commençant par ses mains car le fait d'huiler ses différentes toisons ne m'enchantent guère et remarque que malgré sa maigreur se cache des mains terriblement caleuses, et lui demande quel genre de travail un homme comme lui peut il bien faire. "je tiens un vignoble" me répondit il.

 

Il faut me comprendre, j'ai découvert l'alcool et ses délices il y à peu à cause de mon éducation et d'une religion à laquelle je ne me suis jamais sentie proche, car imposée et depuis cette récente découverte ma vie sexuelle a trouvé un autre souffle, celui de la désinhibition!

 

Nous discutons donc vignoble, chaptalisation et autres techniques de fabrication de vin et du temps qu'il faut passer à aimer ses vignes pour en récolter ce nectar si particulier.

 

Je passe donc à ses jambes, puis ses cuisses et remarque à quel point son corps entier n'est en fait que purs muscles de puissance relativement faibles, mais sans aucun doute d'une endurance qui pourrait... mince, je me rends compte que je m'éprends de ce corps et du plaisir qu'il pourrait me donner, pourtant ce n'est qu'un paysan qui gagne sa vie correctement, doit s'habiller au hard discount "parce que c'est plus pratique", poilu comme un ours, musclé et... super bien équipé?!

 

Mince alors, pendant que je m'occupais à faire mon modelage et à discuter je n'avais pas remarqué que monsieur avait levé le chapiteau, et quel chapiteau mes amis!

Pour vous dire, j'en ai instantanément mouillé mon string et Gilbert avait bien remarqué mon changement de comportement ce petit coquinou et s'amuse à jouer à faire bouger son membre turgescent et dans le même temps, m'inviter à le regarder "dans les yeux".

La suite fut fabuleuse mais c’est une autre histoire…

suite

<< retour