Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Confession d’une hôtesse de telephone rose Fatima ou les délices de l’orient : Partie 2

Rebonjour,

C’est Karima, la jolie marocaine de 28 ans avec de gros nichons qui adore se faire enfiler comme vous allez le voir par la suite.

Me revoilà pour la suite de mes aventures  avec Gilbert. Nous nous étions arrêté au moment où Gilbert avait sorti son gros membre turgescent et s’amusait à me demander de le regarder dans les yeux.

C’était vraiment une bite dans le genre que je n’ai jamais vue. Nervurée, J’aime quand elles sont nervurées, on les sent bien mieux! Grande, avec un gland plus gros encore, large à se demander si ça va bien pouvoir passer dans quelque orifice que ce soit… je m’en pourléchais par avance les babines…

D’ailleurs, pourquoi me poser la question alors qu’il me suffit de me baisser de quelques centimètres vers le bas pour le vérifier?

Je prends donc cette magnifique et appétissante tige de bambou en main et constate qu’en effet j’ai des difficultés à en faire le tour avec mes doigts une fois ma main fermée. Manifestement Gilbert, son sourire et tout le reste de son corps me mènent à penser que je suis à son goût mais sans faire de jeux de mots, une chose me turlupine et j’ai du mal à trouver quoi.

C’est alors que Gilbert joue encore avec ma soif des queues et me demande s’il j’en ai déjà vu des plus grosses… Ca y est, je sais ce qui me dérangeait, cet homme croit qu’il peut obtenir ce qu’il veut grâce à sa grosse pine au point que ça le rende arrogant.

Qu’à cela ne tienne, il est tombé sur la bonne pioche et s’il cherchait du challenge il allait être servi car je fais partie des grandes techniciennes de la pipe goulue, option gorge profonde avec léchage de boules mais avant ça il va falloir qu’il n’en puisse plus, qu’il me supplie de la lui prodiguer cette fellation, je sais ! Je vais le forcer à me payer pour ça, le pouvoir du sexe est propre à la femme et j’allais le lui apprendre.

Je serre donc fort cette queue en y enfonçant mes ongles et obtient un petit sursaut de sa part… je crois que je tiens le bon bout ! Etape suivante, je lui susurre à l’oreille que j’ai déjà eu des bites bien plus grosses que la sienne avant de reprendre mon modelage où je l’avais laissé, je sais, ce n’est pas bien de mentir mais il l’avait bien cherché.

Je commence donc à remonter vers son abdomen et ses abdominaux qui justement sont presque aussi durs que ses mains, je m’en suis même demandée s’il ne forçait pas exprès, je passe aux pectoraux, épaules et demande à Gilbert de se retourner pour passer à la nuque et me dirige vers le présentoir à produits pour ré-enduire mes mains d’huile de massage, je retourne à ma place et décide de jouer avec les nerfs de Gilbert en me positionnant de manière à ce que mon minou se frotte contre le haut de sa tête histoire de m’amuser encore un peu plus avec lui.

La réaction de Gilbert ne s’est pas faite attendre, il m’a empoigné les fesses comme si c’étaient les dernières de son existence qu’il pourrait enlacer et senti que j’avais mouillé comme une fontaine de jouvence et ce petit saligaud aurait bien aimé boire de mon eau parce que oui… je suis aussi femme fontaine si monsieur sait bien s’y prendre et il a bien failli comprendre qu’il était sur la bonne voie, grosse erreur dans notre petit jeu et cela allait lui coûter cher !

Devinez comment…

Suite

<<retour