Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

J'ai tout raconté au téléphone rose

entre mecsJe me suis finalement décidé à appeler le garçon qui m’avait initié à la bisexualité sous la douche et j’ai rappelé l’hôtesse de téléphone rose au 08 92 222 402 pour tout lui raconter.
Surtout qu’elle m’avait avoué s’être masturbée pendant mon récit au tél.
Voici ce que je lui ai raconté. Le garçon m’avait laissé son téléphone et je l’ai appelé pour prendre un rendez-vous afin de se voir. Il m’a invité chez lui et le samedi soir, je suis allé dans son appartement pour prendre un verre.
Le coquin était en tenue légère et m’a offert l’apéro dans le salon. Sur le fauteuil, il s’est assis à côté de moi et naturellement, il a mis sa main sur ma cuisse pour me caresser. J’ai fait de même et nous sommes touchés en buvant notre bière. Au bout d’un moment, il m’a embrassé dans le cou et m’a dit à l’oreille qu’il avait envie de moi. Je lui ai expliqué que tout cela était nouveau pour moi et que j’avais un peu peur.
L’hôtesse du téléphone rose était suspendue à mes lèvres et elle avait écarté ses cuisses pour se caresser la chatte. Elle voulait savoir la suite. Nous nous sommes mis nus et il est venu me sucer la bite. J’adore sentir ses lèvres sur ma queue, surtout qu’il s’occupe de mes couilles ce que ne font jamais les filles. Pendant qu’il me suçait la queue, il a mis ses mains sur mes seins et m’a pincé les tétons.
C’était fabuleux. J’ai à mon tour sucé sa bite en position de 69 et j’avais une vue sur son trou du cul tout lisse. Il me faisait envie. Puis il m’a demandé de me mettre en position de levrette le cul en bombe. Il s’est mis derrière moi et m’a léché le trou du cul. Sa langue faisait le tour de mon anus et d’un coup il y a enfoncé sa langue pour me fouiller l’intérieur de la rondelle. Je bandais comme un fou et je me branlais en même temps. Il a mis une capote et du gel sur ma rondelle puis a présenté son sexe devant l’entrée de mon petit trou. Il s’y est inséré lentement jusqu’à ce que ses couilles viennent buter contre les miennes. La douleur a laissé place au plaisir et il a commencé à me limer par-derrière. Il m’a même fessé pendant qu’il m’enculait. L’hôtesse du téléphone rose croyait que je plaisantais alors que toute cette conversation érotique est bien réelle et s’est déroulée exactement comme je la décris. Il m’a fait essayer tout plein de positions propres au sexe entre hommes et il a voulu que nous finissions en 69.
Il me mettait des doigts dans le cul pendant qu’il me suçait la bite et nous avons explosé en même temps. Comme il était sur moi, son sperme a coulé le long de ma gorge et j’ai tout avalé. Lui, a pris mon foutre en plein visage et a continué de frotter ma queue sur sa joue pleine de sperme. Nous sommes restés collés un moment et il m’a invité à dormir chez lui.
Dans la nuit nous avons recommencé, mais cette fois si, c’est moi qui l’ai enculé. L’hôtesse du téléphone rose a joui en écoutant mon récit et m’a dit ce que je comptais faire par la suite et où j’en étais de ma sexualité. Je lui ai répondu que pour le moment, je prenais un plaisir fou à baiser avec un autre homme amis que j’avais aussi envie de baiser avec une femme.
Elle m’a proposé de faire un trio libertin et de tout lui raconter très vite, car nos conversations érotiques au tél. l’excitaient beaucoup.

Je ne manquerai pas de tenter l’expérience et de tout raconter à mon hôtesse de téléphone rose préférée.

 

<<retour


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me