Témoignage d’une hôtesse de téléphone rose - Les aventures de Clara - Licenciement
Comme je vous l’ai expliqué au tél. rose, je suis secrétaire depuis 5 ans dans une boite d’environs 50 personnes, mon collègue Sylvain comptable marié insatisfait par sa femme qui ne pratique pas la sodomie, aime beaucoup que l’on couche ensemble. Il faut dire qu’on a de bons délires, cela fait qu’en même un peu plus de 4 ans que l’on baise, c’est un bon échange de procédés, lui comble sa frustration et cela me permet de ne pas être trop en manque de plus nous prenons un pied d’enfer. Notre lieu de fornication est à 90% du temps dans la salle des archives qui se trouve au sous sol, sans fenêtre presque insonorisée ce qui fait un endroit tranquille. Avec mon comptable je suis assez vilaine, lui essaie souvent de se raisonner en disant « non je ne peux pas, je ne vais pas encore tromper ma femme », ou encore « c’était la dernière fois, il faut que ça s’arrête… » Sauf qu’à chaque fois je le chauffe et zou il me rejoint dans notre coin baisage.
Une fois avec Mathieu, un représentant, que je vois que très rarement durant les après midis lorsque je fais des heures supplémentaires, nous nous sommes fait griller par la standardiste, en pleins plan à 3 à la photocopieuse, dans une petite pièce avec étagères style placard à balai, nous avions presque fini , j’étais juste en train de les sucer à genoux lorsqu’elle a ouvert la porte, avec son air choqué et sa voix catastrophée « oh mon Dieu !!! » et hop elle sort direct, puis part téléphoner au patron, et me voilà avec un blâme, merci ! Ah elle, Brrr elle m’énerve toujours la critique facile, toujours à juger les autres et une balance, ppff une mal baisée coincée du cul oui ! Donc un bon avertissement et c’était passé, cela remonte à 2 ans un peu près. Depuis Mathieu je l’ai vu en plan cul en dehors du cadre professionnel, bien oui il est bon nickeur, c’est vrai… j’avoue … quelques fois au boulot aussi … dans mon bureau, ce n’est pas facile de résister.
Ainsi fin octobre, en gros manque de sexe, j’ai chauffé Sylvain toute la matinée, j’étais super excitée, je n’en pouvais plus. Du coup à 11h30 je me suis rendue dans son bureau, j’ai fait le tour de son fauteuil, je l’ai regardé, il a compris tout de suite qu’il ne pouvait pas contester, là je lui ai roulé une pelle, choppé ses cheveux en pleine main, lui ai tiré et lui ai mit le nez entre mes seins, il ouvrit mon chemisier, je pinçais sa queue à travers son pantalon qui était à demie molle, je lui ai déballée, branlée. Lui, a passé mes nibards au dessus de mon soutif en m’aspirant mes gros tétons entre ses dents, je sentais que je mouillais, je lui pris la main lui glissant entre mes jambes, sur ma chatte qu’il allait tripoter et doigter, je n’en pouvais plus de voir sa bite gonfler, je me suis jetée dessus, penchée en avant le minou fouillé, il me remplit la bouche de son chibre, le faisant encore grossir sur ma langue, Humm. Là j’étais intenable, je me suis empalée sur son membre dur et bien dressé, son visage entre mes mains, je lui suçais la langue lui roulant une pelle, je me souviens qu’à ce moment précis le téléphone sonnait, mais dans le feu de l’action rien à foutre, on baisait, il m’agrippait les fesses me faisant sauter sur sa bite de bas en haut, j’essayais de me retenir de gémir trop fort, ce qui était…pas évident. Puis il me porta, me déposant sur le ventre contre le bureau, ma jupe bien remontée, il caressa mes bas venant jusqu’à ma rondelle qu’il me titilla du bout des doigts, y insérant son pouce et m’embrassant sur le dos, la nuque, il frotta son dard contre mon cul qu’il apprécie tellement, et TAC il me le fourra, des vas et viens il m’enculait à bons grands coups, bien fort, sa main quasi dans ma bouche pour fermer ma gueule, de l’autre il me tenait la hanche, il me sodomisa, un régal. Sylvain attrapa ma crinière me retourna, me faisant signe de me mettre à genoux, j’ouvris ma bouche de gourmande, et il se branla devant ma gorge offerte, je voyais son gland tout rouge prêt à exploser ce qu’il fît et je reçu mon bon jus, humm j’avalais. Une bonne partie de jeux. Il était midi bien passé, je suis rentrée chez moi, et là en pleine après midi : un email ! Merde le boss m’avait convoqué, je sentais que ça craignait.
Convocation le mercredi après midi, j’ai suivi le conseille d’Olivier, j’y suis allée en pantalon (incroyable n’est ce pas hi hi ). En faite c’est à nouveau la standardiste qui nous a vue et dénoncée, au moment ou le téléphone sonnait, elle se demandait pourquoi personne ne répondait, elle s’est donc déplacée pour voir d’où venait le problème et nous a trouvé en pleine partie de jambes en l’air. Comme j’ai expliqué au patron, c’était pendant la pause déjeuné, ça déstresse, mon travail était toujours bien fait…pas de désagrément, mais rien à faire, je prends sur moi la faute ainsi Sylvain n ‘aura pas de souci, et hop je suis virée ! Encore et toujours à cause du sexe ppff, pourtant, j’ose lui dire que si il est tendu je pourrais éventuellement l’aider et là d’un air méchant, agacé, vexé, le boss me conseille d’aller à la recherche d’un emploi ou je pourrais me détendre à pleins temps, m’ordonne de quitter son bureau et qu’il ne veut plus jamais entendre parler de moi.
Lorsque j’ai quitté la pièce et que j’ai croisé la mal baisée, la standardiste, je me suis retenue de lui sauter dessus…pour lui en coller une, lui fourrer ma chatte sur sa bouche et ne plus voir son petit sourire en coin, son air de vieille sainte ni touche contente d’elle, ppfff ! Je suis rentrée chez moi, j’ai appelé Bastien, il est passé chez moi et m’a réconforté à sa manière, un bon moment sexe, chaud mais câlin, un poil hard avec une pincée de fessées, et une bonne gorgée de foutre. Puis j’ai de la chance d’avoir des bons amis, du coup Nicolas m’embauche pour le mois de novembre dans son bar, c’est cool ça me rappelle mes 20 ans !
Merci de votre soutien beaucoup d’entre vous m’ont bien remonté le moral en me faisant bien jouir : )