Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

                                                    SUITE SORTIE EN CLUB LIBERTIN

HUMM !!! les petits coquins je suis sur que vous bavez encore de connaître la suite de cette soirée coquine au club, voilà mes petits chéris je ne vous fait plus attendre, préparez vous au pire saloperies et cochonneries de FANY.

Me voilà enfermée dans cette grande chambre avec trois mâles en rûtes, oh ! Pardon mes chéris, très beau et gentils hommes mais je n'ai vu qu'à ce moment là, leurs bites en l'air, le gland bien décalotté, que pensez vous de moi mes chéris ? Oui ! Je m'en lèche les lèvres !!!!

Je suis leur joujou ce soir, alors je me pose à quatre pattes sur le lit, le cul bien en face du grand miroir à la tête du lit, je m'écarte au maximum pour qu'il puissent apercevoir ma chatte et mon trou rose entre ma belle paire de fesses, je commence mes manies de saintes ni-touches, agenouillée je me tape chacune de mes fesses de plus en plus fort à les rougir, le son de mes claques passent derrière la portes, c'est la folie pour ceux qui n'ont pas réussis à rentrer. Mes trois petits salauds se masturbent de plus en plus fort, le gland rougit d'excitation à s'en faire perler le bout de la queue.

Je m’accroupis, ma chatte apparaît bien ouverte rose, chaude et humide. Je me penche en avant mes tétons frôlent et collent au matelas en plastique ….... j'ai trop chaud !!! je suis excité les mecs !!!!!!

Envoyez vos bites, approchez vous que je vous suce, d'abord un effleurage des lèvres en douceur, mais je n'en peu plus ma chatte transpire, mon clito jubile ….. Je m'envoie dans la bouche la plus grosse bite des trois, l'homme mature qui a certainement la queue qui ai baisée des centaines de chattes chaudes de toutes sortes …... Hum !! c'est moi le chéris là …........ sur la photo !!!!

 

Je laisse tranquillement les 2 autres se masturbaient tout en nous regardant, je n'avais qu’une envie qu'ils me prennent chacun derrière, je n'ai pas eu à me faire prier !!! je m'écarte le plus possible, une bite me rentre dans le cul, l'autre mec, se faufile au dessous de moi pour me prendre la chatte, merde !!! alors, je suis prise de partout, je transpire on me pilonne, on me bouffe les tétons qui bandent de plaisir. Là !! je hurle !!!! et les autres qui tambourinent la porte, j'aurais du prendre la pièce avec des trous dans le mur, ils se seraient battus tous derrière le mur pour passer leur queue dans ces trous, j'aurais pu tous les sucer un par un, mais je suis là avec 3 bites et 3 paires de couilles à dégorger. Oulà ! La première giclée arrive, il me prend la tête entre ses 2 mains, me fait une gorge profonde avec sa bite bien dur comme fer, à presque me faire vomir, j'ouvre la bouche pour qu’il fasse coulisser son gland sur ma langue, je le fixe droit dans les yeux, je lui cris, « vas y chéri baise ma bouche de salope », il a pas résisté à mes mots, la giclé est venu d'un coup sur mon visage, ouah !!! que c'est bon de lécher ce jus d'homme, c'était pas fini les 2 petits allaient m'en mettre encore une sacré dose dans le cul et la chatte, je me suis mise à mouillé, ma chatte transpirait à lubrifier cette queue qui cherchait a atteindre le fond de ma grotte. Je me suis mise à genoux, j'attendais de me faire arroser de foutre sur les seins, ils m'ont envoyé une giclé de sperme bien blanc et épais sur mes gros seins, j'ai relevé mes tétons pour bien les lécher …. EXCELLENT !!!

 

<< retour sur la page de Fany