Témoignage d’une hôtesse de téléphone rose - Les aventures de Clara - Fany mon fantasme
J’ai eu une belle surprise grâce à un client du tél. rose, il m’a mise en « conférence » avec Fany ma collègue hôtesse, nous sommes sur le même réseau, avant cet appel, je ne lui avais jamais parlé, le son de sa voix m’a fait trembler de désir dès les premières secondes, sa description m’a mise l’eau à la bouche, son expérience m’a excité. Je me suis sentie à l’aise aussitôt, je l’imaginais à côté de moi, sur mon lit en 69, ses mains sur mon corps lui bouffant le minou. Toutes les deux nous nous sommes touchées en se parlant, elle m’a gravement chauffée, Fany m’a sauté dessus et elle a tout de suite compris ce que j’aimais, et qui j’étais : Clara la salope, elle me l’a même sorti au téléphone. Franchement je n’ai jamais jouie aussi vite avec une nana au tél. Je me suis godée comme une folle au rythme de sa voix, seulement…malheureusement … ça a coupé avant que je puisse m’occuper de cette créature de dingue, quelle frustration de ne pas la manger, de ne pas lui donner autant de plaisir qu’elle m’en a offert.
Du coup, le 2 septembre, j’ai appelé Virginie notre patronne en lui expliquant ma frustration, elle m’a dit qu’elle avait eu un message de Fany et qu’elle lui avait raconté exactement la même chose, Virginie a compris à quel point nous avions très envie de faire connaissance. Vu que nous travaillons ensemble, exceptionnellement nous avons eu le droit d’avoir nos adresses mail. A partir de ce moment, toute l’après midi nous avons échangé des messages de plus en plus chauds, en la lisant ma chatte perlait de désir pour cette femme plus âgée que moi, d’habitude ce sont les plus jeunes qui m’attirent sauf que Fany fait l’exception. Après lui avoir avouée que j’avais très envie de la voir, sa réponse a été rapide « ok on va se faire une visio » chouette, on s’accorde sur le choix du site, et j’attends avec impatience de ses nouvelles. Le temps me paraît une éternité, j’ai le ventre noué. La web cam’ est en route n’attendant plus que ma dulcinée. Le petit bruit retenti en début de soirée accompagné d’un petit mot demandant si je suis prête à passer un moment torride, oh que oui. Nos caméras allumées en ligne, nous nous voyons, qu’elle est belle : ses beaux cheveux blonds lâchés sur ses épaules, le grain de sa peau, sa bouche, son regard derrière ses lunettes lui donne un air de sacrée coquine, sa lingerie me plait, toute en dentelle fine et transparente, avec de la jolie broderie de couleur rouge et noir, laissant apercevoir ses beaux seins et ses tétons, je la dévore du regard me caressant la poitrine, je porte une nuisette de couleur champagne en dentelle et satin.
Je ressens une chaleur dans tout mon corps, elle enlève son soutien gorge tout en se malaxant les nibards, ils sont gros, appétissants, je me passe la langue sur les lèvres, j’ai faim d’elle et je lui écris. Cette déesse du sexe hôte son string délicatement en le faisant glisser sur ses belles hanches, ses mains parcours sa peau, elle se tourne tout en me montrant ses fesses qui sont à croquer, je peux apercevoir sa fente, elle écarte légèrement ses cuisses me laissant découvrir sa grotte, se passe les doigts sur sa cramouille, se masturbe, elle se dandine pour moi puis se rassoie en me disant que c’est à mon tour. Je me mets debout en réglant la cam’ sur mon corps j’ondule en faisant tomber une bretelle puis la seconde, faisant descendre ma nuisette sur mes seins retenue juste par mes tétons déjà dressés, je bouge pour qu’elle tombe sur mes fesses tout en passant mes mains dans mes cheveux, je me tourne et enlève ma nuisette lui dévoilant moi aussi mon popotin, je vais chercher ma cravache et me tape le cul jusqu’à ce que celui-ci soit bien rouge je le fais gigoter en écartant bien mes fesses et je me mets un doigt dans le cul et un autre dans la chatte, je la regarde sur le côté, lui envoie un baisé.. Je m’installe sur mon fauteuil face à elle tout en écartant bien les jambes repliées et posées sur le bureau. Ce qui est drôle c’est que nous avons attrapé en même temps nos godes, et je vois que nous avons les mêmes gouts 20cm pour 5cm de large minimum. Sa nous fait rire mais pas pour longtemps, elle prend un de ses tétons dans sa bouche se le lèche, puis suce son gode comme ci celui-ci était une bite, après l’avoir bien lubrifié de salive elle se le rentre dans la chatte si belle avec son petit ticket de métro.
J’y résiste pas et me fourre le gode dans ma grotte trempée par sa faute, on se matte, on s’excite, j’aperçois sa mouille coulant sur son jouet, Fany est si bonne, j’irais bien lui avaler sa cyprine, elle se caresse le clito avec le pouce, ah lalala elle est trop cochonne, je n’en peux plus, à genou sur mon fauteuil, lui tournant le dos, le fessier en arrière je me prends le cul avec mon joujou, je la mate sur le côté. Je remarque que cela l’excite beaucoup de me voir comme cela, alors je me cambre d’avantage, je mouille de plus en plus et accélère en faisant des mouvements amples, profonds, et me voilà à jouir comme une malade tout en aspergeant mon siège de mouille. Je me repositionne, tremblante, bouillante, humide et lèche mon gode pendant que je la dévore des yeux, elle se doigte l’anus, jette sa tête en arrière et je lis sur son visage un bel orgasme, pfiou un bon moment hyper excitant. On se sourit, nous échangeons encore des messages, et j’apprends un peu plus sur elle, comme par exemple que nous avons pas mal de points communs, célibataire, clubs libertins, voyages coquins, gros appétit sexuel, bisexualité, pas beaucoup de tabous …elle me fait fantasmer. D’ailleurs depuis on continue à s’échanger des messages coquins et je pense que si ça continue ainsi nous allons devoir céder à la tentation de nous rencontrer car j’ai une envie folle de son corps, de sa bouche, de sa poitrine généreuse, de ses jambes, de ses fesses, et surtout de sa chatte. Fany je te veux et je t’aurais ma belle cochonne ! Un grand merci à Virginie de nous avoir donné la possibilité de nous connaitre.