Témoignage d’une hôtesse de téléphone rose - Les aventures de Clara - Ma frustration au Club libertin
Comme j’en ai discuté avec certains d’entre vous au téléphone rose il y a peu de temps, j’étais toute guillerette à l’idée de passer mon samedi après midi au Club libertin, j’adore ce club à l’ambiance baroque ; étant membre lorsque je m’y rends seule, mon entrée est gratuite, il y a souvent un buffet du coup cela rend l’ambiance chaleureuse, on commence à discuter entre nous autour d’une assiette avant de finir en dessert. Le coin balnéo est très apprécié ainsi que la piste de dance qui est souvent occupée par de nombreux couples pour brancher une femme ou un homme afin de réaliser des trios, du candaulisme...
Lors de mes précédents récits que je partage avec vous, je vous expliquais que je j’y allais quasi toujours avec un plan cul au cas où je n’aurais rien à me mettre sous la dent, seulement cette fois-ci c’était vraiment toute seule que mon samedi libertin était prévu, c’est le cas de le dire. Effectivement c’est la fête des mères dimanche et mes copains de sexe ne peuvent pas m’accompagner, certains sont partis dans la famille, d’autres bossent …, un peu déçu mais confiante je ne change rien au programme.
C’est ainsi que samedi 25 mai, j’y ai passé une bonne partie de mon après midi, normalement le club est ouvert que pendant les soirées/ nuits or cette rencontre était réservée pour le privé. Le patron, Gégé qui depuis est devenu un ami, m’y a convié et c’est bien évidemment avec mon appétit insatiable de sexe que j’y suis allée. Sur le parking il n’y a pas beaucoup de voiture, à peine une douzaine, ce sera en petit comité de coquins. Ma tenue je l’ai choisi sexy et provocateur, une mini robe rouge, moulante, décolleté avec le dos nu, des bas auto-fixant résille noir et surtout mes chaussures plate-forme à talons aiguilles de 17cm. Habillée en vrai salope qui s’offre volontiers aux mecs. A 14h je rentre donc, fais la bise à Gégé, remarque qu’il y a beaucoup d’hommes comparé au nombre de femmes, ce qui est normal dans ce genre de rencontre, je me dis : « chouette mon après midi sent l’extase » je me dirige vers la salle de danse, commence à chauffer les 4 gars assis sur les banquettes en frottant mon cul contre les barres de la cage à chienne, comme nous là surnommons ici. Ils matent, sortent leurs bites et commencent à se branler, une jolie nana vient me rejoindre et me plote les seins par-dessus ma robe, ça m’excite, les voyeurs restent assis, la femme m’embrasse en pleine bouche, nos langues se mélangent, elle passe sa main délicate sur mon pubis descend et me titille le clito avant de laisser son doigt effleurer l’entrée de ma chatte. Après quelques baisés, caresses échangées elle va rejoindre un coquin, j’ai compris après quelques minutes qu’il s’agissait de son amoureux. Seule devant les vicieux, je remonte ma robe tout en dansant pour les allumer, me masturbe devant leurs regards excités, les invite à me rejoindre avec des gestes plus que limpides, mais non ils restent là sans bouger leurs derrières restant collés sur les banquettes à me fixer. Je me sens vexée, il y a d’autres libertins dans le club qui ont commencé à jouer, j’observe leurs sexes s’enfiler, écoute leurs gémissements, je suis même chaude lorsque j’aperçois deux mecs sur une chienne à quatre pattes avec une queue dans la bouche et une dans son minou, je l’envie tellement.
Vous allez me dire mais pourquoi Clara ne fonce t’elle pas pour une partie à 4 ? Bien à cet instant je voulais juste faire du voyeurisme et puis un cher Monsieur est venue à ma rencontre, s’est présenté gentiment, m’expliquant qu’il m’avait repéré depuis un petit moment et qu’il souhaitait prendre son pied avec une bonne salope. J’allais enfin passer à la casserole ! Je lui tiens la main, le mène vers la salle de danse ou les satyres sont encore installés, je commence à lui rouler une pelle baveuse, lui caresse son sexe au travers du pantalon, lui déballe et le suce goulument en jetant des regards de chienne aux fainéants qui se masturbent toujours devant moi, je gobe les couilles, le re-suce et me prends une saucée de sperme chaud je joue alors avec ma langue pour exciter un max mes voyeurs Mmmm, je me relève déshabille le peu de vêtement de mon partenaire. Lui, fait de même et nous voilà tous les deux nus appuyés sur la cage, ma grotte est doigtée et bouffée ainsi que mon cul, je suis trempée de mouille, gémissant je ne lâche pas du regards les 4 branleurs ,leur faisant signe de venir, non ils ne veulent toujours pas, RRrrrr mon baiseur m’allonge sur le dos relève mes jambes et prend ma chatte un bon moment avant de passer à mon cul, il me fait jouir et me gicle dedans, puis il rejoue avec mon clito en l’aspirant dans sa bouche, me le suce puis me fiste le vagin. C’est vraiment un bon coup, je le fellationne à nouveau, j’adore avoir une bite à demie molle dans la gorge et la sentir grossir petit à petit, surtout qu’elle a le gout du sperme, un régal. Me voici en levrette avec son dard planté entre mes fesses, il me le défonce comme j’adore en faisant le gros porc, tenue par les hanches, je jouie une seconde fois en hurlant. Les 4 fantastiques autoérotiques ne bougent pas, ils ne veulent que profiter du spectacle, mon compagnon de sexe sort son gourdin tout en éjaculant sur mes reins, il m’embrasse en pleine bouche, me malaxe ma poitrine et me remercie pour ce moment délicieux puis s‘en va, merci à lui surtout car j’ai passé un bon moment malgré ces énergumènes coincés.
Je reste là, abasourdie devant ces pervers, énervée de ne pas les avoir dévergondés, à mon tour j’attends de les voir prendre leurs pieds, ils se vident les couilles sur eux, même pas sur moi, ni même dans ma bouche pourtant je leur ai dit que je voulais être au moins un vide couille, une avaleuse de sperme, rien de rien, nada, que dalle !!! Eux, leur trip était de regarder en s’astiquant le manche rien de plus. J’étais vraiment énervée, en colère, vexée, humiliée de ne pas avoir réussi à les faire me rejoindre.
Je prends une douche et rentre chez moi toute triste, dégoutée de ne pas m’y être rendue accompagnée d’un de mes plans cul pour baisé au moins à 3, exhibe, je le suis ok mais bon j’aime que l’on vienne jouer sur moi, avec moi, être un objet sexuel, bon sens !
D’ailleurs David, un client du tél. rose m’a demandé comment j’allais à 17h, je lui ai dit « ça va » sauf qu’il commence à me connaître et s’est bien rendu compte que j’avais « une petite voix », je lui raconte donc mon après midi, ma frustration et il me fait rire avec ses petites réflexions sur le ton de l’humour : « tu perds ton sexe appeal , tu n’as plus d’effet sur les hommes, tu leur as fait peur… » Puis au téléphone il commence, comme à son habitude à me chauffer et bien m’exciter, je me caresse jusqu’à la jouissance, du coup le moral remonte, merci David et aux autres qui ont suivi derrière car mon estime de salope et de cochonne est revenue !
A bientôt pour de nouvelles aventures les coquins qui j’espère cette fois ci seront plus torrides.