Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Témoignage d’une hôtesse de téléphone rose  -  Les aventures de Clara  - L’anniversaire orgie de son ami

Le 27avril dernier était le jour d’anniversaire d’un de mes meilleurs amis /amants, il allait avoir 30 ans, nous nous connaissons depuis plus de 10 ans maintenant, (c’est lui qui m’a initié à la domination/soumission) et nous devions tout faire pour marquer le coup. Ainsi nous est venu l’idée d’organiser une orgie chez lui avec des connaissances de libertinage, de bons plans cul en commun, et leurs maris et femmes. Nous avions tout prévu, une ambiance tamisée, décoré avec de grands chandeliers certains sur pieds, canapés en cuir, sur le sol drap en latex, banquette recouverte de peaux de mouton, cheminée allumée, un peu baroque et gothique mélangé. Accessoires à disposition godes en tout genre, boules de geisha, ceintures, menottes, cravaches, fouets, martinets, plogs, cordes, bayons, cagoules, gants en latex, lubrifiants, huile de massage… Des serviettes propres, poubelles et capotes. Sans oublier un  buffet pour prendre des forces pour cette journée marathon donc des aliments «  pratiques » comme courgettes, carottes, bananes, concombres, poireaux, aubergines, chantilly, fraises, coulis de myrtilles, chocolat et caramel liquide, huitres , …bref une bonne pitance pour nos plaisirs sexuels, rassurez vous nos estomacs seront pleins en fin de journée, seulement pas certaine que ce sera  de cette nourriture là.

Ainsi les invitations envoyées, nous attendions le jour J avec impatience, surtout que le matin j’étais au boulot jusqu’à  12h je ne tenais plus en place, derrière mon bureau je ne pensais qu’à cet après midi et je me suis caressée en relevant ma jupe tailleur, juste quelques  minutes pour m’exciter encore plus. A la fin de mon travail j’ai filé chez moi me changer car il faut y être déguisé, j’ai donc choisi des bas résille noir, un mini tutu noir, un corset arrivant juste en dessous de la poitrine rouge et noir en cuir fermé d’un grand lacet dans le dos , une paire d’escarpin noir avec talons de 15cm, sans oublier mon serre tête à oreilles de lapin blanc. Hop dans la voiture avec mon sac (chargée de vêtement de rechange) direction chez mon ami. 12h 30, arrivée sur place qu’elle belle surprise, l’allée est remplie de voitures, j’ai vraiment hâte de rentrer.

Je passe la grande porte d’entrée, mon ami vient me faire une bise dans la nuque et me remercie de l’avoir aidé à organiser cette orgie qui s’annonce inoubliable, il y a 38 personnes, mes yeux en prennent pleins ,déjà des couples s’amusent, certains se masturbent, je sens l’excitation monter et  une main ferme passe sous mon tutu et me frotte l’anus Hummm j’adore, j’écarte les jambes sans me retourner une langue lèche mon minou épilé et ma rondelle, des doigts viennent me pénétrer à ce moment une chaleur m’envahie, je me passe la langue sur les lèvres, plusieurs hommes s’approchent , glissent leurs mains sur mon corps, ils frottent leurs beaux membres sur mes cuisses, deux me portent et m’installent dans un pièce à l’écart où il fait une douce ambiance avec de la musique baroque, je suis à quatre patte sur le sol et direct je me prend une grosse queue de black dans le cul, je pousse un grand cri, un autre vient me fourrer sa queue dans le fond du gosier, je compte 7 bites toutes plus appétissantes les unes que les autres. Mon derrière se fait démonter par ces 7 mecs, j’ai même le droit à quelques giclées de sperme dedans, ils me tiennent les hanches, me donnent des à-coups puissant et profonds, qui me font hurler de plaisir, je mouille comme une grosse salope, tenue pas les cheveux, les épaules, la gorge je prends mon pied, une vraie chienne, je prends des coups de cravaches sur les fesses qui rougissent et qui me font crier encore plus fort. Lorsqu’ils ont envie de jouir ils se retirent et remplissent un bol de leur précieux liquide et reviennent se charger de mon popotin ou de ma bouche, d’autres hommes qui ne « jouaient » pas avec moi viennent se décharger sur mon corps ce qui fait de moi une véritable fontaine à sperme. Le bol à une bonne dose de foutre que j’avale goulument, de grosses gorgées bien chaudes Humm un régal.

Les messieurs bien cochons vont vers d’autres occupations, je me retrouve seule lorsque je vois une demoiselle déguisée en soubrette une jolie blonde avec de grosses mamelles, ni une ni deux mes lèvres se posent sur ses seins,  elle est pas trop d’accord, elle préfère les hommes, je lui passe ma langue sur sa bouche en lui passant un doigt sur le clito, là elle me repousse ce que je ne supporte pas, je la prends  par les cheveux et la bouscule sur la banquette, elle me jette un regard avec un sourire en coin, et j’ai compris son manège, c’est une salope de soumise. Elle est allongée sur le dos, et refuse de me bouffer la chatte, je lui colle une gifle, elle continue de me sourire avec ses yeux excités j’installe ma grotte au dessus de son visage mes jambes autour de son cou mes pieds appuyés sur ses épaules mes talons aiguilles lui griffent les aisselles, elle est coincée ! J’appuie mon minou trempé sur sa bouche, la soumise se décide enfin à sortir sa langue et à faire ce que je lui demande. Je lui caresse ses gros nibards, elle gigote et gémie ça lui plait. Là une autre femme vêtue d’une combinaison de cuir rouge ouverte à l’entre jambe par une fermeture éclaire vient me donner un gode ceinture que j’enfile pour prendre ma petite salope de soubrette ça nous excite toutes les 2, on se met à se doigter et se lécher la chatte  devant cette petite pute, elle me nettoie le sperme à moitié sec des porcs de toute à l’heure, nous jouissons.

Je jette un œil à ma montre le temps passe si vite, il faut que je me dépêche il est déjà 16h15, je vais donc prendre vite fait une douche et me changer, dans la salle de bain mon ami me propose de lui souffler sa bougie et c’est bien sur avec toujours autant de plaisir que je m’exécute à la tâche, une pipe  accompagnée d’une dernière fournée de liqueur d’homme et je rentre car à 17h je reprend mon second travail… le téléphone rose, et pour les plus chanceux qui m’ont eu le 27 avril au tél. à 17h ils doivent leur rester un bon souvenir  car j’étais encore toute excitée !

 

<< retour sur la page de Clara