Témoignage d’une hôtesse de téléphone rose  -  Les aventures de Clara  - Chasse aux escargots.

Etant une fille de la campagne j’aime me promener dans la nature, regarder de beaux paysages, marcher pieds nus, aller aux pissenlits, aux champignons, aux mures parfois avoir des relations sexuelles dans les champs, les vignes… Ainsi  fin mars j’ai invité une de mes amies Aurélie à m’accompagner faire un tour à la lisière des bois ramasser des escargots, j’adore en manger c’est un délice. Elle, une nana de la ville n’ était pas trop partante, c’est une belle femme plus jeune de 5 ans que moi, mesurant 1m76 blonde aux yeux marrons, avec un gros 95E et des belles formes nous nous connaissons depuis 2006 (je vous raconterais notre rencontre un de ces jours),   je lui ai dit que nous allions bien nous amuser et qu’un bon bol d’air ne nous ferait pas de mal, de plus la météo annonce de la pluie durant la nuit ce qui est parfait pour cueillir nos mollusques.

Le dimanche matin de bonne heure dans les alentours de 7h, Aurélie frappe à la porte, j’ouvre et lui  souris en voyant sa tenue vestimentaire, habillée d’une robe courte de couleur rose fushia, toute pomponner et fière  d’avoir acceptée mon invitation, elle renvoie  plutôt l’image d’une journée shopping qui se prépare, ce n’est pas trop « top » pour aller dans la forêt mais bon cas cela ne tienne nous ferons avec. Du coup je trouve ça rigolo et je fais de même, je choisis une jupe noire avec un pull moulant décolleté en V de couleur blanc, je me maquille et nous voilà prête pour aller chasser les bêtes à cornes. Dans le coffre de ma voiture il y a deux sceaux avec couvercles et nos bottes en caoutchouc. Sur le trajet nous discutons sexe comme à nos habitudes en se racontant  nos exploits avec nos amants et maîtresses, j’en profite pour contempler ces belles jambes.

J’arrive à « mon coin escargots », nous descendons de l’auto et changeons de godasse, l’herbe est toute grasse, voici 2 nanas habillées sexy en bottes, nous sommes mortes de rire en nous regardant, faut bien avouer que ça change des escarpins à talons aiguilles. Il y a une brocante pas très loin du coup il y a du monde sur la route ce jour là de si bonne heure. Les véhicules circulent et nous klaxonnent. Nous marchons le long du chemin parallèle à la route nos récipients en main, nous entassons les escargots et les klaxons augmentent, certaines voitures ralentissent car lorsque nous nous abaissons nos trenchs remontent laissant apercevoir aux conducteurs nos fentes  et oui nous n’avons ni l’une ni l’autre de petites culottes. Je remarque que j’ai de la bave d’escargot sur les doigts et en plaisantant avec ma copine, je lui fais là remarque que les petites bêtes mouillent beaucoup et que cela me fait penser à son minou lorsque je la doigte, son regard me fait comprendre que cette pensée lui a traversé l’esprit, un sourire en coin apparait sur son joli minois. Quelle belle salope,  je lui passe la main au cul, je sens qu’elle en veut encore ! Nous marchons d’un pas rapide pour ranger notre matériel dans mon véhicule. Là je l’attrape par la taille, la sert contre moi, mes lèvres trouvent les siennes, nos corps se balancent ensembles, ma poitrine se malaxe contre la sienne. Je l’allonge doucement sur le capot de ma caisse, relève sa jupe, je me baisse lui embrasse les seins, son ventre, sa chatte, je la lèche doucement, lui écartant les jambes, ses tétons se durcissent. Un escargot est sur le sol je l’écrase sans le faire expert, oups cela me fait rire!

Sa chatte est délicieuse et dégouline de siprine, Aurélie est vraiment bonne. Je la masturbe en insistant bien sur le point G, aspirant son clito et ses lèvres, mon autre main parcourt son corps et caresse ses fesses si rebondies. J’entends ses soupirs qui me donnent encore plus envie de la dévorer. Un 1er orgasme se fait entendre et je remarque qu’il y a une voiture carrément arrêter à côté de nous qui matte sa moule, je fais signe de tête avec un clin d’œil, le conducteur me répond en souriant : «  elle est bonne ta copine, t’en as de la chance ! » et je remarque que son bras bouge drôlement fort, il restera un petit moment et repartira en nous faisant signe de la main, je lui aurais bien dit de venir nous rejoindre mais je n’avais pas envie de partager ma gourmandise .

 Le temps commence à changer et quelques gouttes de pluie tombent sur nos visages, nous décidons d’aller dans la voiture sur la banquette arrière, l’une sur l’autre le plaisir divin d’un 69, suivi d’un fistage de minou pour moi tandis qu’elle aura juste 3 doigts dans sa caverne trempée, nous sommes toute excitée, des petites folles. Dommage que je n’ai pas pris un gode dans mon sac, j’aurais pu jouer encore plus en la pénétrant. Je lui insère ma langue à l’intérieur de son cul lui salivant tout le pourtour de sa rondelle, puis ma langue pilonne son anus, je sais qu’elle adore ça, j’ajoute un index tortillant son derrière et voilà qu’elle frétille comme un poisson sortie de l’eau. Regarder ma chérie prendre autant de plaisir me réjouie et me procure un sentiment de satisfaction, de puissance, nous jouissons comme deux chiennes, il y a de notre précieux nectar vaginal partout sur la banquette, nos bouches, nos cuisses, nous léchons avec appétit ce délicieux liquide.

Nos esprits retrouvés, on restera là, les bras enlacés sans bouger, juste effleurant du bout des doigts nos corps si chauds frissonnants et papotons cette fois si cuisine, je lui demande si elle voudra m’aider à préparer les escargots mercredi et sa réponse négative ne m’étonne pas, c’est dégoutant pour elle, par contre Aurélie m’a précisé que pour la bave de ma chatte elle sera toujours partante pour venir y boire un coup ! Quelle coquine.

 

<<retour au profil de Clara