Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Témoignage d’une hôtesse de téléphone rose  -  Les aventures de Clara  -  Retrouvaille de ma Sarah

Comme je vous l’ai expliqué au téléphone, Sarah est partie à Los Angeles pendant tout l’été pour son travail me laissant deux longs mois sans sa délicieuse présence, juste des emails. Ma crevette m’a beaucoup manquée, on s’apprécie beaucoup, nous avons les mêmes désirs, et je suis raide dingue de sa chatte, j’avoue que je tiens pas mal à elle. J’ai reçu un email m’annonçant enfin son retour prévu le 7 septembre, mon cœur a battu à la chamade. Samedi en début d’après midi Sarah était chez elle, s’est reposée avant de me téléphoner. Sa jolie voix toute douce avec son petit accent enchantait mon esprit mal saint, pensant à une seule chose dévorer son corps. Le lendemain donc , au soir, une petite soirée était organisée pour fêter son retour, nous devions être 10 mais c’est à 8 que nous étions, Aurélie, Sarah, Mickael, Adam, Sabry, Thomas, Bastien et moi. J’avais prévenu toute la clique que je voulais d’abord m’occuper de Sarah et seule. J’avais trop attendu pour la partager. Dès que je l’ai vu rentrer dans le salon mes yeux ont plongé dans les siens d’un bleu lagon, impossible de la lâcher du regard, Bastien comme à son habitude lui pelote le cul en lui roulant une grosse pelle, puis je la laisse venir à moi, là mes doigts peignent ses longs cheveux noirs jais, sa bouche douce n’a rien à envier à la douceur des pétales de rose, sa langue chaude s’offre une valse avec la mienne, nos poitrines sont écrasées l’une contre l’autre, ma main se promène délicatement sur son cul en poussant pour bien la sentir contre moi. Un soupir de satisfaction sort de sa petite bouche accompagné d’un sourire prometteur. Nous avons commencé à dîner sauf que j’étais assise juste à côté d’elle et franchement ce n’est pas mon assiette que j’avais envie d’avaler mais la cyprine de ma crevette. Tout le long du repas on s’est caressée les cuisses, l’entre jambe, Mickael à table en face de moi nous regardait avec envie, d’ailleurs il a frotté à plusieurs reprises son pied contre ma chatte pendant le souper, le bout de sa chaussure gigotait juste à l’entrée de celle ci.

Une fois les îles flottantes terminées je me suis levée et j’ai chuchoté à l’oreille de Sarah que je n’en pouvais plus, du coup elle m’a vite rejoint sur le canapé dans la pièce d’à côté, assise l’une en face de l’autre nous nous sommes embrassées, vite nues, mes doigts ont pu effleurer son corps pour en apprécier le grain de sa peau si parfait, caressant tout le long de son dos jusqu’au galbe de ses magnifiques fesses, cette créature splendide commence à me doigter, mes doigts passent dans sa fente pour remplir sa grotte et bien la masturber. Pendant ce temps que j’aurais adoré suspendre, Aurélie s’occupe de branler et sucer les mecs pour leurs plus grands plaisirs, et s’en prend une de temps à autre dans la chatte ou dans son petit orifice. Je mate ses queues tendues, mais reste concentrée sur ma déesse. Ma crevette vient sur moi en 69, nous nous délectons de notre précieuse mouille tout en jouant avec des godes, elle m’offre une bonne coupe de son champagne doré qui m’a tellement manqué, j’ai l’impression d’avoir subi une cure de désintoxication inutile et de redécouvrir son goût divin. Elle étale bien son minou sur ma bouche. Nous prenons un pied d’enfer, puis on s’enlace, se serrant fortement, nos lèvres collées ensembles. On regarde les autres et hop c’est partie pour une nuit d’ébats très chauds, Aurélie avec ses gros seins donne un plaisir fou en réalisant une branlette espagnole à Sabry, Sarah en double pénétration, et moi à 4 pattes une bite dans la bouche et une dans le derrière, puis on change, on rebaise,  ainsi de suite, je m’occupe aussi d’Aurélie pendant qu’elle est à 4 pattes en pleine sodomie, je suis sous sa chatte la doigtant, lui aspirant le clito et parfois je gobe les couilles de Bastien qui la défonce. J’ai du avoir 6 bonnes gorgées de foutres, j’ai été gentille en partageant avec les copines.

Vers 3h du matin, je propose à Sarah de finir la nuit chez moi, elle accepte mon invitation. Arrivées à l’appartement, je la jette dans le canapé lui enlevant ses fringues à toute vitesse, je lui en ai pété la bretelle de son soutif. Je glisse entre ses jambes et lui broute la chatte encore humide, j’ai trop envie d’elle, je vais à la cuisine dans le frigo et prend une bombe de chantilly, elle est morte de rire en me voyant débarquer avec, je lui en pulvérise du menton jusqu’au pubis, sans oublier ses tétons, j’aspire et lèche tout au fur à mesure que je descend, puis je prend l’embout de la bombe lui fourre dans sa cramouille et appuie en la remplissant , alors ma bouche positionnée sur ses lèvres aspire toute la crème mélangée à sa cyprine, Mmm un délice, je sors les sex toys, on refait une partie de jeu coquin, il n’y a pas de règles, pas d’arbitre, le but du jeu : avoir des orgasmes. La bombe de chantilly est vidée, les godes trempés, nous allons dans la chambre, sur le lit, elle en levrette, son cul godé, ma bouche embrassant son fessier, une main sur mon clito, elle jouie, nous nous mettons à genoux face à face, on s’embrasse, alors elle commence à me fourrer plusieurs doigts dans le minou, je me mets à mon tour à 4 pattes, elle me fiste, puis fait de même avec mon anus, me voilà avec ses deux petites mains dans mes entrailles, m’offrant un orgasme explosif, car je dégouline en fontaine sur le lit. Elle enlève ses minettes, je lui nettoie avec ma langue. Sarah s’assoie sur ma bouche, et j’ai le droit a une autre coupe de champagne, puis installée dans mes bras nous nous allongeons pour essayer de dormir, il est 5h passé du matin, on discute de tout et de rien, et à 8h mon Aphrodite s’en va après un petit dèj’ et un doux baisé…sur sa chatte. Belle retrouvaille de ma charmante dulcinée. Vivement le 12 septembre car je passe l’après midi et la nuit avec elle. J’ai trop hâte…de la siroter !

 

<< les histoires de Clara