Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Réponse de FANY à CLARA ma petite salope

 

Je suis hôtesse sur ce réseau depuis bientôt 3 ans, cela me m'était jamais arrivé, jusqu'à un soir ou un client m'a mise en conférence avec une de mes collègue Clara.

J'avoue très franchement que je fantasme sur cette petite coquine qui a un succès fou auprès des clients,
c'est l'un deux qui m'avait raconté à quel point elle a le don de sucer une bite en rûte, à ma grande surprise ce soir là, un client me demande si je veux être en relation avec Clara,
mon excitation s'est mise à monter d'un cran, j'allais enfin entendre cette petite salope, de savoir enfin si elle avait les mêmes désirs que moi dans ses ébats sexuels. 

Enfin la voilà, je l'entends je suis excité, bien affalé sur mon canapé, en petite nuisette blanche retroussée jusqu'au bas du ventre, j'écarte instinctivement les cuisses, les grosses lèvres de ma chatte s'ouvrent, on se décrit, je sens que je lui plaît, alors je n'en peux plus je lui ai demandé de s'allonger, je prends le dessus pour dominer cette petite salope l'a soumettre à mes désirs, elle écarte et me présente sa chatte bien trempée de mouille chaude, j'ai commencé à lécher son clito qui bandait sous l'effet d'un bon cunnilingus, elle se caressait en même temps les seins ses  tétons bandaient de désir, sa voix douce et coquine me caressait l'oreille, elle était bien comme moi Clara, très chaude, envie de sexe, elle me réclamait de durcir et d'enfoncer ma langue, comme une petite bite explorant les fonds de sa belle grotte.

J'étais devenu très chaude.

J'enfonçai en même temps un doigt puis deux au fond de ma chatte de femme mature, mes doigts glissaient de haut en bas j'étais excitée d'entendre ma douce Clara gémir de plaisir sous l'effet de ma langue, je l'ai doigté dans son petit trou profond et chaud, mais à ce moment là le client m'annonce que ma communication va couper, et plus rien !!!   j'étais frustré j'avais de ne pas entendre jouir ma petite chienne en chaleur.

Je n'ai aucun moyen de contact pour joindre Clara, cette petite jeune m'a fait kiffé un instant et j'avais trop besoin de finir ce que j'avais commencé avec elle. J'ai du me caresser avec un client à la suite, elle m'avait tremper le minou. Je ne savais pas comment la joindre, jusqu'au jour ou Virginie notre responsable m'appelle pour me communiquer si il était possible à la demande de Clara de lui transmettre mon émail.

Oh oui ! et franchement je n’y avait pas pensé mais le fait que Clara me réclame c'est que il s'est vraiment passé un feeling d'enfer entre nous. L'après midi même je reçois un mail, De Clara !!!
 me disant qu'elle perlait de désir pour moi, je lui ai fait un effet et pourtant elle n'aime que les plus jeunes mais elle m'avouait que moi Fany je l'avais excité  et lui donnait l'envie de recommencer en webcam cette fois. J'ai très peu de temps, il faut que je trouve un moment pour nous, entre le réseau du tél rose, mes voyages et mes sorties libertines et aussi, je n'ai pas l'habitude de ce genre de truc, mais pourquoi pas, un délire entre nanas en visio, quand même, elle m'avait vraiment excité cette nana, je trouve enfin un moment le lendemain après midi, je l'appelle sur un site, aussitôt, sa cam s'allume .

bon sang !

Elle est là en nuisette qui colle à ses jolies seins, elle m'attendait. J'ai mis une de mes plus belles lingerie, je voulais l'impressionné et l'a faire transpiré. Elle se tenait là devant l'écran, me regardait et me souriait. Je n'ai pas perdu un instant, laissons les courbettes, on avait envie l'une de l'autre. Je me suis déshabillé commençant par mon soutien gorge transparent, laissant apparaître mes gros seins,  mes tétons bandaient déjà rien que de l'a regarder, elle va voir avec moi, je vais lui en donné, je finis par retiré mon string, en lui montrant le petit coin mouillé et le reniflant. Elle s'approche, elle lèche doucement ses lèvres avec sa langue qui me semblait déjà bien rôdée à force de sucer les bites. Je me tourne, je lui montre mon cul, j'écarte la fente, je passe un doigt et je le lèche, je le remets dans mon trou déjà bien dilaté, ma chatte est bien trempée ouaf !

Je n'en reviens pas avec elle, je monte de désir d'envie de l'a prendre en levrette et de la goder un max avec mon gode de 20 cm dans sa chatte et finir dans ce petit cul de jeunette. Je n'en peux plus, je la regarde qui se vautre à genoux le cul face à moi elle écarte, se cravache, en même temps je prends, finalement mon gode et je l'enfonce au plus profond de mon cul de salope, je me lèche les tétons et je suce mon gode pensant à sa mouille chaude que j'aurais plaisir à lécher et à avaler, je jouis, je hurle de plaisir cette petite chienne me donne du plaisir en webcam, je n'en reviens pas comme si j'étais avec elle, j'ai la chatte trempée qui coule sur mon fauteuil, je passe tous mes doigts bien au fond de ma grotte et je m'empale le gode au fond de mon cul, nous avons jouis en même temps, je n'ai pas eu besoin de lui dire, mes gestes ont suffi, elle m'a suivi et compris mes attentes. J'ai retiré le gode lui montrant bien que je mouille aussi bien du cul et de la chatte en même temps j'ai senti son désir de sucer et lécher les traces de ma bonne cyprine. Je lui ai envoyé un baiser bien mouillé sur sa petite chatte.

Clara est une belle petite salope, je kiffe et j'ai très envie de l'a rencontrer, alors puisque j'ai son émail, je lui ai proposé une rencontre, j'attends sa réponse avec impatience.

Un grand merci à Virginie.

<< la page de Fany
<< la page de Clara