Témoignage d’une hôtesse de téléphone rose  -  Les aventures de Clara  -  Le 6 juin, une nuit d’ivresse

Je ne travaillais pas jeudi 6 juin comme vous avez pu le remarquer, effectivement  j’ai posé RTT le 6, 7 et 8 juin ainsi pas besoin de me rendre au bureau les matins, un peu de repos ça fait du bien. Ainsi jeudi je me suis couchée à 4h30 du matin après avoir passée une partie de la nuit à vos côtés jusqu’à 4h, je me suis levée vers 10h pris un petit déjeuné, une bonne douche et me suis préparée car je dois passer la journée et la nuit chez Bastien. On se voit moins en ce moment, faut dire que lui bouge beaucoup pour son travail, et moi j’ai le téléphone rose qui me prend du temps, avant je baisais plus que ça, je prends mon pied au téléphone certes mais cela ne remplace pas un bon coup de bite ! Enfin bon va falloir que j’organise mieux mes journées afin de rassasier mon appétit sexuel.

J’arrive donc à la « villa paradis » vers 13h, ses deux chiens, des dogues allemands me font la fête. Bastien qui a entendu ses gardiens, sort et vient me saluer, un gros baisé baveux comme bonjour et une main au cul rien de tel pour me faire plaisir. A l’intérieur se trouve Mickael et Samuel deux amis que je connais depuis un an, ils ont participé à mon cadeau d’anniversaire pour mes 30 ans (je vous écrirai cette aventure bientôt), nous discutons autour d’un verre et les choses commencent à me plaire, Mickael 32 ans 1m70 brun aux yeux verts bien charpenté se place à côté de moi, passe sa main sur ma cuisse et commence à monter de plus en plus vers mon entre jambe, sa main est douce et chaude, ses doigts frottent mon clitoris, nos 2 amis nous regardent nous chauffer, je glisse ma main sur son pantalon et lui masse la queue au travers, il bande rapidement, je me retourne lui déballe son membre tout en lui roulant une grosse pelle, ma jupe est sur mes reins, mon haut ôté, mes seins libérés du soutien gorge, nous sommes rejoint par Bastien et Samuel tout excité et bandant comme des ânes. Me voilà au milieu de trois hommes avec leurs bites tendues et raides rien que pour moi. Je suce Bastien tandis que Samuel, 29 ans, grand, métis, yeux et cheveux bruns, me lèche le minou, Bastien s’occupe de mes seins, tétant et aspirant mes alvéoles marrons foncées, je suis trop contente d’être leur jouet. Nous allons passer plus de 2h à se caresser, se lécher, à me faire défoncer par tous les trous sans oublier des bonnes gorgées de spermes. Ce que j’aime chez Mickael c’est qu’au début il commence tout tendre et doux mais cela ne dure guère longtemps avant qu’il se transforme en machine à défoncer, il a un coup de reins de rêve, franchement il m’encule comme j’aime, rapide avec des grands coups. Une fois bien vidé et calmé on se pose tranquillement à poils sur les banquettes, on grignote avec un apéro, oui oui en plein après midi mais bon faut bien se faire plaisir.

Le soir venu on sort dans un petit resto, nos pitances avalées, nos verres vidés ainsi que nos forces retrouvées, nous rentrons à la villa, pendant la soirée Samuel a envoyé pas mal de SMS, et je comprends à qui car en arrivant une belle surprise nous y attend, la voiture de Sarah est là, haha je suis aux anges, ma crevette comme je l’appelle est une bombe, une brune aux yeux bleus toute petite et fine, de jolis petits seins une chatte délicieuse. Les mecs se précipitent en rigolant à l’intérieur, Sarah nous y attend déjà toute prête allongée sur le lit, le portable à la main en sous vêtement et nous disant «  bé alors ça fait un quart d’heure que je suis là, bon je me suis chauffée avec les godes » effectivement la coquine s’est dilatée le cul pour bien se préparer, elle se met à 4 pattes sur le lit, écarte son tanga et ses fesses avec ses mains tout en  jetant un regard de chienne et demande une bite, son cul ouvert donne envie à Samuel qui se retrouve derrière elle à lui bouffer le cul.  Je commence à m’avancer sauf que Bastien me retiens par le bras et me menotte aux pieds du lit, je n’ai pas le droit de jouer avec elle, Pfff ce n’est pas juste !  Je reste là matant ma copine divine se faire baiser, l’entendant soupirer et jouir. Je vois une giclée de sperme atterrir sur ses seins et je réclame le droit de lui lécher, Mickael sourit, il sait bien qui si je ne le prends pas je vais faire la gueule, du coup Sarah m’offre ses nibards à nettoyer puis repart finir les deux autres. Putain que c’est frustrant et excitant de la voir juste à côté de moi la chatte ruisselante de plaisir sans avoir le droit de la rejoindre. Les deux veinards se vident dans sa bouche et ma crevette vient me rouler une pelle afin que l’on partage ce délicieux nectar, j’ai eu peur un instant qu’elle la joue égoïste et que tout aille dans son estomac.

Libérée, je peux enfin m’occuper d’elle, il était temps car je n’en pouvais plus, direct je saute sur sa grotte lui bouffant toute la mouille, je lui aspire le clito tout gonflé, la doigte avec frénésie, lui relève les jambes et dévore son petit trou tout dilaté, j’en profite pour lui goder, elle jouie la salope, puis c’est à mon tour de ma faire brouter, sa bouche humide me procure un plaisir extra, elle me fourre sa main dans la chatte que c’est bon, puis nous utilisons un double gode, on se baise mutuellement en se gobant la poitrine, nous prenons un pied d’enfer. Les hommes n’ont rien raté du spectacle mais sont restés sages, faut dire qu’ils sont un peu fatigués.

On partage un dernier verre avant que Sarah, Mickael et Samuel  repartent chez eux, ils bossent le lendemain et doivent être debout de bonne heure. Ce n’est pas mon cas, du coup je reste chez Bastien, sachant que la nuit va être agitée, et elle le sera ! On a rebaisé vers 3h sous le regard de ces chiens, puis à 5h j’ai eu une envie de pipe, du coup il dormait moi j’avais sa bite dans la bouche, il s’est réveillé à un moment me disant que j’étais chiante, il rigole se laissant faire, puis enfin ma récompense : du sperme pas beaucoup certes mais Miammm !

On se lève vers 8h30 la tête dans le cul avec un mal de crâne, je remarque qu’ il a le barreau ce qui me donne aussitôt envie de sexe forcément, je lui saute dessus, prenant sa verge en pleine main et me la collant dans le cul, je suis dos à lui, cambrée appuyée sur le mur de la cuisine, il me prend par les hanches et commence à m’enculer vivement, une chaleur monte en moi , il me tient par les épaules en accélérant et j’ai un orgasme alors je me mets à genoux devant lui engloutissant  son gourdin au fond de ma gorge. Tenue par la nuque, Bastien  me donne des coups de reins et j’ai le droit encore à une saucée de jus de couille.

Après un bon café il me ramène chez moi car à 10h je reprends le téléphone rose et certains d’entre vous on eu le droit aux nouvelles toutes fraiches, ce qui n’est pas mon cas il faut bien l’avouer !

<< retour listes des aventures de Clara