Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Témoignage d’une hôtesse de téléphone rose  -  Les aventures de Clara  - L’enterrement de vie de jeune garçon

J’ai remarqué que mes clients du  téléphone rose adorent quand je leur raconte mes aventures sexuelles  du coup je me suis dit que j’allais vous les écrire afin que vous puissiez les lire et relire ! Depuis très jeune je suis une passionnée du sexe, je ne peux pas m’en passer, deux jours sans sexe et je suis grave en manque, ce que je préfère ? Vous le savez la fellation, sodomie, la soumission bien sur ! D’ailleurs c’est la raison pour laquelle j’ai choisi de faire  hôtesse de téléphone rose  c’est super excitant et je prends mon pied avec vous par fois juste avec mes mains et parfois avec mes joujoux.

Cette expérience  c’est déroulée l’année dernière en octobre, comme à mon habitude une fois par mois  je me rends dans un club libertin avec un de mes plans cul pour être sur d’avoir quelque chose à me mettre sous la dent, et oui parfois il arrive que rien n’ouvre mon appétit ce qui est rare je l’admet mais c’est déjà arrivé et je déteste être frustrée.  J’apprends qu’un homme vient pour fêter son enterrement de vie de jeune garçon avec son témoin et 3 de ses  amis, de visu ils me plaisent et m’excitent terriblement, faut dire que l’idée de me faire le futur marié est un délice auquel  je veux gouter.  Je me dirige vers eux qui me matent avec leurs regards salaces, je devine que je vais prendre cher comme on dit, je leurs lance à mon tour  un regard de cochonne tout en passant ma main sur mes seins. Le futur marié venu à ma rencontre commence à caresser ma poitrine après l’avoir passée au dessus de ma mini robe violette, les prend en bouche et les suçote.  Ses copains commencent à remonter ma robe sur mes reins, me doigte la chatte et le cul en même temps et je commence à gémir, les potes se branlent au dessus de moi, j’adore cette situation, les autres personnes du club jettent leurs regards sur nous tout excités, mon côté exhibe ressort. Le futur marié bande dur et sa queue est appétissante je ne peux  m’empêcher de l’engloutir au fond de ma gorge puis une queue arrive dans ma chatte au début des vas et viens lents puis de plus en plus rapides, je me cambre de plus belle pour mieux la sentir cogner au fond, je mouille, c’est  alors qu’ils me mettent 3 doigts dans l’anus je dégouline de siprine qui coule le long de mes bas auto fixant, je jouie une 1ere fois.

 Les choses deviennent de plus en plus chaudes, ma robe m’est enlevée, le futur marié s’allonge sur le dos, je m’empale sur sa bonne queue, derrière le témoin me prend le cul et dans ma bouche deux autres bites, là je suis aux anges à chaque à coup dans mon cul ça ma fait sucer encore plus profond c’est alors que je jouie une seconde fois, je me fais bien défoncer à tour de rôle, par 3 ou 4 gars en même temps, mon plan cul n’a pas pu résister il vient alors jouer avec nous, imaginez 6 bonnes grosses bites qui me prennent par tous les trous, des mains qui me caressent et malaxent avec plus ou moins  de poigne les cuisses ,les seins, les fesses, le clito HumMM rien que de vous l’écrire et d’y repenser j’en ai l’eau à la bouche ou du moins la mouille à la chatte.

Je me suis bien faite prendre, alternant léchage, fellation, caresses, défonçage, doigtage  de cul, de la chatte, les deux en même temps, éjaculation dans la bouche, sur le dos,…jouissances nombreuses surtout  intenses. J’ai beaucoup aimé avoir deux bons gourdins dans ma grotte qui me défoncent énergiquement à en  hurler de plaisir devant toutes ces personnes, me sentir femme objet.

A la fin ils se sont mis autour de moi, j’astiquais leurs gros dars avec la bouche et les mains et ils m’ont tout vidé leurs couilles sur le visage, leur bon sperme ruisselait sur ma peau, entre mes seins, mes cheveux  j’en avais  partout, toute collante j’ai pris mes doigts pour étaler et je les ai léché c’était tellement bon quelle bonne sensation que d’être un garage à bites !

 

<<La page de Clara