Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Rendez vous à la banque.

 

Je me promène comme d´habitude dans les rues de toulouse à la recherche de fringues sexy lorsque mon portable sonne. C´est mon conseiller bancaire, Mr coquin, qui m´appelle pour me dire que j´ai dépassé de 500 euros le montant de mon découvert autorisé. C´est la catastrophe, nous sommes le 20 septembre et je n´ai plus d´argent qui rentre avant la fin du mois.

Le banquier me précise que cela fait plus de 30 jours que le compte est à découvert et qu´il est impératif de recouvrir le montant du découvert sous cinq jours maximum sinon il va devoir me supprimer ma carte bleue et mon chéquier.

Aie aie, plus de carte et de chéquier, ca veut dire plus de shopping!

Ce n´est pas possible, pense-je! Il faut que je trouve une solution au plus vite pour arranger ça.

Toujours en ligne, je lui demande s´il peut me recevoir demain pour régler cette affaire.

Il me dit ok mais en toute fin de journée car il a une journée chargée demain.

Je le remercie beaucoup et lui dis à demain à dix neuf heures à la banque.

Bon marlène, pense -je, tu n´as pas d´argent mais plein d´idées, alors tu mets une tenue très sexy pour aller à la banque et tu arranges tes bidons.

Du coup, je n´ai plus la tête à faire du shopping et je retourne dans mon petit appartement douillet.

Je me fais couler un bon bain chaud, m´y plonge pendant une bonne heure pour me relaxer après cette contrariété. J´en profite pour me masturber le clito et me doigter le petit trou longuement, délicatement jusqu´a me faire jouir comme une grosse chienne.

Ensuite, je me saisis de mon petit canard vibrant, je le pose sur mon sexe et me caresse avec pendant un bon moment jusqu´a jouir une seconde fois.

Il me fallait bien ça pour me détendre après ce coup de massue!

Ensuite, je me cuisine une bonne purée maison, m´installe dans mon lit et prend durant quelques heures mes admirateurs du téléphone rose, idéal pour m'aérer l'esprit.

Nous sommes le lendemain, il est déjà cinq heures du soir.

Ba oui, je me suis levé à 13heures! Ba oui, j'ai passé la nuit au téléphone! J'ai fais la grasse matinée.

Il faut que je mette le paquet au niveau de ma tenue vestimentaire, je décide de mettre une mini jupe motif écossais avec la chemisette décolletée et en plus les collants noirs avec porte jaretelles!

Je ne juge pas utile de mettre de string, ce sera mieux pour lui, il pourra directement accéder à ma grosse chatte.

Pour parfaire le tout, je me mets un peu de gloss et du rouge à lèvres sur ma bouche à pipe.

C´est niquel, je suis prête, je m´en vais à la banque voir Mr Coquin.

Il est sept heures moins le quart, j´arrive à la banque, me présente et annonce mon rendez vous au chargé d´accueil avec Mr Coquin.

Il m´invite à m´asseoir dans l´espace client situé juste en façe de son guichet, je m´assieds et décide de décroiser mes jambes pour que le guichetier puisse voir mon minou épilé.

J´adore l´exibitionnisme , j´assume complètement !

Je kiffe, je le vois rougir et faire semblant de ne rien voir, j´adore voir les gens réagir comme ca, c´est mon côté salope qui remonte à la surface.

Quelques minutes après, mon conseiller arrive vers moi, me serre la main et nous nous dirigons vers son bureau.

Il est beau gosse, il s´appelle romuald, son prénom est écrit sur sa porte d´entrée.

Je m'installe sur la chaise en prenant soin de bien me pencher en avant pour qu´il puisse mater mes deux grosses loches et puis je décroise mes jambes pour voir aussi ma moule.

Il devient rapidement troublé par mes beaux yeux, mon opulante poitrine.

Il réussi tout de meme à prend son dossier et à me préciser le montant du découvert, il me demande de quelle manière le découvert va être comblé.

Un brin génée mais terriblement determinée à lui pomper sa groose queue et à me péter par tous les trous, je lui dis simplement que j´ai pas d´argent mais que je peux le payer en nature, que je le trove très beau et que j´ai envie de lui.

Je me lève et me dirige vers lui en lui posant la main sur son épaule et en lui demandant si c´est possible. Il referme son dossier, se frotte les yeux en se demandant s´il ne rêve pas, je lui dis que non, c'est bien la réalité.

Il me regarde un peu géné, en me souriant, le teint rouge écarlate, il me dit que ma situation peut s´arranger...

Je viens m´asseoir à califourchon sur lui et lui roule une grosse pelle tout en me frottant le minou contre son entrejambe. C´est trop bon, je mouille comme une chienne, je sens sa bite durcir sous son pantalon.

Je lui enlève sa cravate, lui arrache les boutons de sa chemise et lui lèche le torse et ses tétons avec sa langue. C´est excitant tout ca!

Passons aux choses sérieuses, je me lève et me place sous son bureau, je m´agenouille devant lui et lui enlève son pantalon puis son boxer pour prendre sa queue à pleine bouche.

Je serre bien les lèvres autour de son gland et l´aspire fort, il ferme les yeux, ca lui fait du bien, tant mieux, il l´aime ma fellation.

Ensuite, je lui fais une gorge profonde, sa grosse verge touche le fond de ma gorge, je kiffe, ca me fait dégouliner la chatte, ma mouille se déverse sur ses cuisses

Je le pompe durant de longs instants tout en lui caressant les couilles lorsqu´une personne frappa à la porte du bureau, c´est le chargé d´accueil!

Il se rapproche légèrement du bureau pour ne pas me voir, j´en profite pour le suçer toujours plus fort , ca m´excite à fond de pouvoir me faire surprendre à tout moment.

L´homme rentre, la bite dans sa main, il demande s´il peut nous mater pendant qu´on baise.

Il dit qu´il est voyeur et qu´il nous observe depuis tout à l´heure. La, il n´en peux plus et il demande s´il peut se masturber devant nous.

Je lui adresse un oui franc car j´adore qu´on me mate pendant mes ébats!

Pendant qu´il se branle le poireau, je pompe toujours romuald pendant qu´il caresse mes cheveux et me tient bien la tête. Il met sa tête dans mes nichons, il lèche mes tétons et mes nibards, mes tétons sont bien pointés et ma poitrine en sueur tellement je suis excitée.Il lèche ma sueur avec sa langue, j'adore.

Puis je me relève, me place sur lui et place sa grosse queue dans le fond de mon vagin. Sa bite est longue et bien large, elle rempli bien mon vagin et cogne bien le fond de mon trou.

Sa bite glisse tellement je mouille, je crie de plaisir, c´est bon c´est bon!

A un moment, il veut se lever de sa chaise mais je le maintient assis, c´est moi qui domine, c´est moi qui mène la baise! Il ne bronche pas et me laisse continuer ainsi.

Je pose les mains sur ses épaules et accélère la pénétration, j´hurle de plaisir pendant que le chargé d´accueil s´est positionné près de moi et me regarde en se branlant.

J´adore ca l´exhibitionnisme sexuel, ca me stimule encore plus.

Puis, romuald me fait comprendre qu´il va éjaculer et donc je m´agenouille et met sa queue dans ma bouche pour pouvoir avaler son sperme.

Je serre mes lèvres autour de son gland et le suçe tout en branlant énergiquement et lui malaxant ses testicules. Je continue comme ca jusqu´a sentir son sperme chaud, épais et plein de grumeaux m´envahir la bouche. j' avale tout, j´en ai plein la gueule, je le malaxe bien pour avoir tout le goût en bouche. Je suis une grosse truie, j´aime me gaver de sperme.

Je le pompe un bon moment pour lui vider les burnes entièrement.

Je fini d´avaler son foutre abondant puis je m´approche de lui, lui roule une galoche pour qu´il ait également le goût en bouche de son propre jus.

Pendant ce temps la, l´agent d´accueil a éjaculé aussi et à déverser sa semence dans mes cheveux.

Je suis bonne pour la douche intégrale, je suis couverte de foutre, quelle pute!

J´assume mon cote crade.

Ensuite, nous nous rhabillons tous en promettant de garder ca pour nous.

Le banquier me rassura en disant que je pourrais garder ma carte et qu´il veillerait à ce que je n´ai plus aucun soucis de ce genre sur mon compte bancaire.

Je le remercie beaucoup de ce geste et lui me remercie pour cette baise du tonnerre.

Il me précise que je peux passer en rendez vous quant je le souhaite.

Sur ces bonnes paroles, nous sortons incognito du bureau et nous repartons chacun chez soi.

Ah mon petit banquier, j´espère à nouveau le revoir prochainement...

 

<< annuaire du telephone rose

<< listes des confessions