L'hôtesse de téléphone rose raconte ses exploits sexuels (Partie 2)

Marc, le monsieur qui appelle mon numéro de téléphone rose pour écouter mes conversations érotiques au tél. m’a rappelée pour que je lui donne de nouveaux détails sur ma vie sexuelle. Je me suis installée de nouveau sur mon lit et j’ai écarté les jambes en réfléchissant à ce que j'allais lui dire au tél. Il s’était mis aussi à l’aise pour faire l’amour au tél. et se branler pendant que je lui détaillais ma vie sexuelle. Puis je me suis souvenue d’une soirée que j’avais faite quelques mois auparavant, avec un homme qui m’avait téléphoné plusieurs fois et qui savait que j’étais hôtesse de téléphone rose. Cet homme était très élégant et surtout bien musclé comme je les aime. Je m’imaginais entre ses bras musclés en train de me faire prendre. Ce soir-là, je lui ai offert un verre et la soirée a très vite dérapé, car je me suis laissé séduire par ce beau parleur et ses muscles saillants.
Sa bouche est venue se coller contre la mienne et nos langues se sont mêlées tandis que ses mains glissaient sous ma robe. Ses doigts ont caressé ma chatte à travers le tissu de ma culotte et j’ai commencé à mouiller. J’ai envoyé ma main sur la bosse de son pantalon et j’ai senti une belle queue bien dure. Je l’ai extraite de sa prison de tissu pour la branler. Sa queue était de bonne taille et ma vision se troublait pendant qu’il me passait ses doigts dans la fente. Nous nous sommes mis nus et sa tête est venue se caler entre mes cuisses pour me lécher la chatte et m’aspirer le clitoris. Pendant ce temps, je branlais toujours sa verge dure que je rêvais de sentir au plus profond de moi.
J’ai pris sa queue en bouche pour la faire durcir un peu plus et j’ai écarté mes jambes à 180 degrés pour lui faire comprendre que je voulais qu’il me prenne comme une chienne. Son sexe est venu se frotter contre ma vulve chaude et humide et s’est enfoncé lentement au fond de mon vagin détrempé de mouille. Il m’a baisée en faisant taper ses couilles sur mon petit trou et cela m’a donné envie de me faire sodomiser. Aussi, j’ai sorti sa queue de ma chatte et j’ai mis son gland à l’entrée de mon anus pour lui faire comprendre. Il a poussé d’un coup et j’ai hurlé en sentant sa queue s’engouffrer dans mes intestins. Il m’a démoli la rondelle en me plaquant les jambes sur la poitrine et je me suis accrochée à ses épaules lorsqu’un puissant orgasme m’a terrassé le bas ventre.
Il m’a dit qu’il venait aussi et je l’ai autorisé à répandre sa semence chaude au fond de mon anus serré. Nous sommes restés emboités un moment comme cela avant qu’il ne ressorte son sexe dégoulinant de sperme que j’ai branlé à nouveau en l’embrassant.
Je n’entendais plus Marc gémir au téléphone et il venait de jouir en même temps que cet homme qui déversait son sperme dans mon cul. Je l’ai gardé en moi d’ailleurs et je ne l’ai pas expulsé pour en garder un souvenir pendant quelques heures. Marc m’a avoué que cette conversation érotique au téléphone rose avec une hôtesse était une des meilleures de sa vie. Je l’ai invité à me rappeler prochainement afin que je lui raconte le gang-bang que j’ai fait avec mes voisins. Il était fou d’écouter cette idée et je lui ai dit que je lui donnerai un maximum de détails croustillants qui le feront jouir abondamment de nouveau avec moi au téléphone rose.

 

<< retour aux histoires

 

Téléphone rose au 08 92 222 402    0.34cts€/ minute