Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

L'hôtesse de téléphone rose raconte ses exploits sexuels (Partie 1)

Je m’appelle Lydia et je suis hôtesse sur un service de téléphone rose depuis plusieurs années maintenant.
Un jour, j’ai un client qui m’a téléphoné, mais le souci est qu’il était super timide et qu’il ne voulait pas me parler pour faire l’amour au tél.
Je lui ai donc proposé de lui raconter ce que je faisais de mes soirées de libres et de certaines conversations téléphoniques que j’ai pu avoir avec des clients sur le téléphone rose. Ce monsieur s’appelait Marc et je lui ai demandé de se mettre à l’aise sur son lit, car la conversation érotique que nous allions avoir au téléphone allait surement l’exciter, tout du moins, je l’espérais.
La première confession téléphonique que j’ai eue avec lui en tant qu’hôtesse de téléphone rose portait sur ma première expérience bisexuelle.
Cela remontait à l’époque du lycée et lors d’une soirée organisée pour l’obtention du bac, nous avions joué à un jeu coquin. Lors de ce jeu, j’ai dû me faire embrasser par une fille. J’étais réticente au début, mais je me suis laissé faire et j’ai beaucoup apprécié la douceur de ses lèvres. Plus tard dans la soirée, cette même fille est venue me voir en me demandant si je voulais aller plus loin. L’alcool et la fatigue aidant, je me suis vite retrouvée chez elle, nue dans le salon de son appartement. Elle s’est collée à moi et m’a embrassée à pleine bouche. Sa langue cherchait la mienne et ses mains pelotaient mes seins dont les tétons pointaient d’excitation.
Marc s’est mis à me parler et d’une voix sensuelle m’a demandé ce que cela me faisait de repenser à tout ça. Je lui ai avoué me masturber en repensant à cette scène et je lui décrivais les détails au téléphone rose. J’ai continué mon histoire en gémissant de plaisir. La jeune fille s’est penchée pour glisser entre mes cuisses et me faire un superbe cunnilingus, le meilleur de ma vie. Je tenais sa tête pour qu’elle me lèche bien et j’ai joui sous ses coups de langue. J’étais la première surprise de cet orgasme. La jeune fille s’est allongée sur le dos et a écarté ses cuisses pour m’indiquer d’aller lui rendre la pareille et je me suis mise entre ses cuisses humides pour mettre la bouche contre ses lèvres. Ma langue est passée entre les plis de ses lèvres chaudes et a fouillé l’entrée de son vagin. Je lui ai mis un doigt dans la chatte en aspirant son clitoris.
On aurait dit que j’avais fait ça toute ma vie. Marc était en train de se masturber et lorsque je lui ai dit que la fille avait joui dans ma bouche, il m’a dit qu’il venait de lâcher de gros jets de sperme sur son ventre. Le fait de parler de ça avec un client du téléphone rosse m’a excitée et j’ai dû me faire jouir aussi en repensant à la chatte douce et chaude de cette jeune fille qui m’a initiée aux plaisirs bisexuels.

Marc m’a promis de revenir pour écouter mes confessions intimes au téléphone rose et j’avais hâte qu’il me rappelle pour faire l’amour au tél. avec cet inconnu à qui je racontais, sous forme de conversations érotiques, mes relations sexuelles privées, ce que je ne fais jamais. Je vous raconterai la prochaine fois, lorsque je lui ai dit que j’avais participé à une baise de groupe avec des jeunes de la cité voisine.
Marc en a été dur pendant toute la soirée. Je vous embrasse et je retourne bosser sur mon service de téléphone rose où des clients attendent que je leur confesse mes fantasmes sexuels.

retour à la liste des histoires