Après midi gourmande

Bonsoir mes chéris, c´est marlène.
Je vais vous raconter une petite anecdote sympa qui s´est passé il y a quelques semaines. Ca se passe un jeudi matin, il est environ dix heures et je quitte mon appartement furieuse. Bah oui, hier je me suis offert un nouveau godemichet vibrant avec 3 vitesses de rotation et une double entrée pour l´anus.
Bref, le truc de compétition! Donc, ce matin, j´ai voulu naturellement l´essayer pour tester son efficacité et là, grosse déception car le gode ne fonctionna pas malgré le changement de piles effectués.
Mince, je vais devoir aller me le faire échanger. Je prends une rapide douche, enfile mon string, mon mini short,mes bottes montntes et mon tee shirt qui moule bien ma grosse poitrine, et quitte mon appartement pour aller au sex shop échanger mon article. Une demi heure après, j´arrive à la boutique, m´adresse au vendeur et rale en disant que mon article ne fonctionne pas. Très bien dit-il, je vais le tester.
Il teste l´appareil,constate qu´il ne fonctionne pas et me propose d´aller dans le magasin pour choisir un article équivalant. D´accord, ca me va! lui dis-je. J´arpente les allées du magasin lorsque qu´un mec m´accoste. Il se présente très courtoisement en me serrant la main, il s´appelle franck. Il me demande si je viens souvent ici, je lui dis que non. Il avoue franchement qu´il m´a vu hier au magasin et qu´il m´a trouvé très jolie.Je le remercie et me présente aussi. Je le trouve pas mal du tout ce mec, il doit avoir 45 ans environ, il est grand, a les cheveux longs et la barbe poivre et sel. Je le trouve bon pour baiser. Intriguée, je lui demande ce qu´il veut, il m´explique que lui et sa femme violette sont un couple libertin. Régulièrement, ils invitent à tour de rôle un amant ou une maîtresse pour partager un moment coquin chez eux. Il me propose donc un plan à trois. J´accepte volontiers cette partouze car je suis toujours vide de cul et que j´aime beaucoup le triolisme. Franck tient à me rassurer en me disant qu´on prendra le temps de se connaitre un peu avant de niquer. Il me propose de faire ca aujourd´hui, le soir. Je lui dis d´accord pour ce soir car je suis deja toute excitée rien que d´y penser. Pour faire plus ample connaissance, il m´invite à aller manger un morceau au restaurant avec lui et violette. Je dis oui et nous sortons du magasin,montons dans sa voiture pour aller chercher sa femme à son travail.
Nous arrivons, sa femme monte dans l´auto et nous filons au restaurant. Violette est très sexy, c´est une grande rousse pulpeuse aux cheveux longs et aux yeux bleus avec une grosse paire de seins, elle est trop bonne, je vais me la faire aussi! Et oui, je suis bisexuelle, je bouffe autant de la queue que du minou. Violette me sourit, me fait la bise et nous nous présentons réciproquement. Son mari prend la parole en expliquant que je suis la fille pour le plan cul de ce soir. Super! dit-elle! Tu as très bon gout franck J e la remercie beaucoup pour les compliments et dis qu´elle a beaucoup de charme également.Je me sens à l´aise avec eux pourtant je ne les connais pas du tout. Je sens qu´on va bien s´amuser... Violette annonce à son mari que son patron lui a donné son après midi et que par conséquent, on peut commencer la soirée plus tot. Génial, répond franck. Ce dernier propose qu´on aille directement chez eux et que l´on se fasse livrer à domicile. Ca me convient parfaitement et violette aussi! Donc nous voila parti chez eux. C´est un très bel appartement, lumineux et spacieux. Il y a un énorme canapé d´angle dans le salon et plein d´accessoires érotiques disposés sur les étagères ainsi que des revues pornos. La pièce est recouverte de miroirs, il y en a au plafond, sur les murs. C´est génial, je vais pouvoir me mater pendant que je je baise. Franck m´invite à m´asseoir dans le fameux canapé et me ramène une coupe de champagne. Sa femme s´asseoit a coté de moi et nous trinquons ensemble. Elle est vraiment bonne violette avec sa bouche à pipe et ses gros nichons. Je décide de passer à l´action en lui roulant une pelle et en l´embrassant dans le cou. Puis j´enleva sa veste et son soutif pour pouvoir malaxer ses gros nichons et lécher ses tétons. Je les prend bien en main et les caresse bien, j aspire ses tétons pour bien les faire pointés. Elle adore ca la vieille salope! De son coté, elle ôte mon teeshirt et me fait la meme chose.
Elle dit que j´ai vraiment une belle paire de lolos, que j´ai de la chance. Puis j´enlève sa robe et sa culotte et la que vois-je, une chatte poilue! Ca faisait un bon moment que je n'avais pas une touffe pareille mais ca ne me dérange pas, j'aime bouffer les poils. Je rapproche ma tête de sa moule et lui titille le clitoris avec ma langue. Elle a l'air d'apprécier mon cunnilungus, c'est vrai que je suis experte en la matière. J'en ai deja bouffer de la chatte! Je lui lèche les lèvres et le clito en va et vient, elle gémit de plaisir. Ma bouche est remplie de poils et de mouille, c'est bon. Elle me fait signe de me relever, me déshabille complètement et contemple mon petit minou épilé. Il doit être tout doux, je vais bien te le nettoyer, dit violette.
Nous nous positionnons en 69 dans le canapé, elle en bas et moi au dessus. Durant un long moment, on se lèche les clitos en se fourrant des doigts dans le vagin puis dans nos trous du cul respectifs. Violette mouille comme une grosse chienne, j'en ai de plus en plus dans la gueule! On se frotte nos gros nichons l'une contre l'autre pour faire gonfler et pointés nos tétons et ainsi augmenter notre plaisir.
Quelques instants après, nous avons un orgasme quasi simultané, c'est puissant, je l'entends crier comme une furie et elle également. Intrigué par nos gémissements, franck rentre dans le salon et nous lance, alors bande de petites salopes, vous n'avez pas su m'attendre! Alors, vous allez devoir vous occuper de ma queue. Violette me dit, à toi l'honneur! Sans hésitation, je me jette sur sa grosse bite et serre son gros gland autour de mes lèvres pour qu'il est plus de sensations. Puis violette lui dit de se positionner près de l'accoudoir, debout. Pour ma part, je me mets à quatre pattes sur le canapé et je le suçe entièrement en faisant une gorge profonde. Je lui caresse les couilles en meme temps, il adore ça. Franck me dit que je pompe comme une reine. Je le regarde en souriant en le pompant toujours plus fort. Pendant ce temps la, violette se place derrière moi et me bouffe la chatte puis l'anus en donnant des gros coups de langue pour bien le dilater.
Ensuite, elle se saisit d'un godemichet et me le place dans le minou. Le gode est bien long et épais, il remplit bien mon trou. Violette en profite pour me lécher l'anus puis elle prend un deuxième gode plus petit et me le fourre dans le trou de bale. Chouette, une double pénétration anale et vaginale, j'hurle de plaisir, quel pied!
Je suçe toujours franck comme une grosse truie lorsque mon orgasme survient, il a duré au moins 30 secondes youah! Après franck me demanda de me coucher sur le canapé, il bouge et se met sur moi et me prend en missionnaire les jambes complètement relevées, ca fait du bien, je sens sa grosse verge bien chaude et dure taper le fond de ma chatte et ses couilles claquent sur ses cuisses tellement il me bourre. Violette me colla sa chatte vélue contre ma bouche et je lui fais à nouveau un cunnilungus, je lèche bien son clitoris en lui fourrant alternativement des doigts dans l'anus et la chatte. Elle a tellement de plaisir que j'avale de plus en plus de mouille. De son côté, elle est façe à son mari, lui roule une grosse galoche en se tripotant les gros nichons. Quelle partouze! J'en reviens pas, je suis dans un état second! Ca fait bien longtemps que je n'avais connu ça. Puis, franck me fait comprendre qu'il va jouir, il se retire de mon minou bien dilaté, il se mets debout et nous nous mettons toutes les deux face à lui pour qu'il nous fasse une éjaculation faciale.
Il se secoue vigoureusement le poireau et queques secondes après, le sperme chaud et bien crémeux gicla sur ma gueule et celle à violette. Je lui suçe la queue pour avaler les dernières gouttes et bien lui vider les burnes. Violette me lèche le visage afin de déguster le bon sperme de son mari. Youah, après cette baise de folie, nous nous posons un peu dans le canapé en prenant notre repas à domicile qui vient d'être livré puis nous passons à la douche car nous sommes couvertes de sperme, de mouille et de sueur mélangés.
Puis je dis au revoir à violette et franck me ramena bien courtoisement au sex shop pour que je puisse récupérer mon godemichet. Quel couple d'enfer! J'espère les revoir prochainement...

<< Retour à la liste des histoires