Le mal de gorge.

Nous sommes mardi après midi, il est 15 heures environ.
Je me balade dans ma belle ville de toulouse à la recherche de petites tenues sexy et moulantes lorsque je sens une gène au niveau de la gorge. Je me dis que ca va passer et je continue mon shopping comme si de rien n'était.
L'après midi passe, la soirée et la douleur s'amplifie. Il va falloir que je consulte mon médecin pour soigner tout ça. Je rentre chez moi et appelle le cabinet médical pour prendre rendez vous avec mon médecin habituel.
Mon interlocutrice me précise qu'il est en vacances et que c'est le docteur lubrique qui me recevra demain à 10 heures. J'accepte le rendez vous malgré tout. Je suis dégoutée car j'ai du annuler ma séance de téléphone rose à cause de ma gorge trop douloureuse. Donc je décide de me reposer, j'enfile ma nuisette sexy, m'installe dans mon lit et m'endors assez vite. Le lendemain, je me prépare à l'avance pour ne pas rater ce rendez vous car ma gorge me fait toujours autant souffrir et surtout pour me faire examiner, j'adore ça. J'arrive au centre médical, m'assieds dans la salle d'attente et patiente quelques instants. J'entends une belle voix suave prononcer mon nom, je me lève et me dirige vers le médecin, c'est un beau mec poivre et sel à la peau bronzée, il est grand et costaud, c'est mon idéal masculin, quelle chance!
J'aimerais bien qu'il me baise comme une chienne! Il se présente, c'est bien le docteur lubrique. Il me dit de me mettre à l'aise et m'interroge sur mon mal. Je lui précise que ma gorge est très enflée et douloureuse. Je vois qu'il a le regard fixé sur mon visage et mon décolleté, ses yeux pétillent de désir. Je sens l'excitation monter en moi, j'ai trop envie qu'il me mette sa grosse bite dans ma petite chatte. Il m'invite à m'asseoir sur sa table d'examen, me demande de retirer mon tee shirt pour pouvoir m'osculter.
Il regarde ma gorge, prend ma tension et écoute les battements de mon coeur avec son sthétoscope. Il me dit que mon pouls est un peu rapide, vous avez des soucis avec votre coeur. Du tac au tac, je lui réponds que c'est lui qui me rends dans cet état là. Il me précise qu'il me trouve très sexy mais qu'il m'osait pas me le dire car je suis une de ses patientes. Je lui dis qu'il ne doit pas s'inquiéter tout en lui caressant son torse. Il m'allonge sur la table d'examen et nos langues se croisent. Je lui enlève sa cravate et sa chemise et lui caresse son torse poilu. Quelle chance, j'adore les poils. Ensuite, il me dit qu'il a un remède contre le mal de gorge, c'est d'avaler le sperme et il se propose de me donner le sien pour soigner ma gorge.
Je lui souris puis passe à l'action, j'abaisse son jean et constate qu'il n'a pas de boxer, quel cochon Je prend sa bite à pleine bouche, en serrant bien les lèvres pour lui donner un maximum de plaisir. Je le branle en même temps tout en lui caressant les couilles. Il aime ça, je le vois prendre du plaisir, ca me fait mouiller ma petite chatte. Puis il me demande de m'allonger sur la table d'examen pour me malaxer les nichons et me lécher les tétons. Il place son gland sur mes seins et me caresse les tétons avec.
Pendant ce temps, je me titille le clitoris avec mes doigts, mon petit minou est tout trempé, il me touche également et me doigte avec deux puis trois doigts puis il décide de me faire un cunnilungus tout en continuant à me doigter. Quel pied, il me fait atteindre l'orgasme rapidement, je crie de plaisir. Après, il me bascule les jambes près de ma tête et il me pénétre par le vagin en me donnant des bons coups de rein, ses couilles claquent sur ses fesses, j'en profite pour lui mordiller les tétons et lui caresser les parties. Il me pénètre durant de longues minutes, je suis dégoulinante de mouille et de sueur tellement il me bourre la chatte. Le docteur lubrique me dit de me laisser faire et saisi un petit gode pour me titiller l'anus. Il me doigte l'anus avec le bout de son doigt puis introduit l'objet dans mon trou du cul.
Il fait des va et vient pour bien le dilater. Je m'installe ensuite à quatre pattes pour qu'il encule sauvagement. Je sens ma grosse bite bien chaude rentrer dans mon anus, c'est génial, j'adore la sodomie, surtout quand c'est bien préparé. Il m'encule tout en m'écartant les fesses et en me les giflant. J'adore qu'on me fasse mal en baisant, le sado maso, j'adore. Tout d'un coup, il retire sa bite de son anus, me fait asseoir devant lui puis me met sa bite dans ma bouche.Il me précise qu'il va juter et que je dois avaler tout son sperme pour permettre une guérison rapide. Je le pompe comme une grosse chienne en le branlant puis je sens tout son foutre bien épais et crémeux arriver dans ma bouche Son sperme glisse jusqu'a ma gorge, je lui masse les couilles et lui astique le gland pour ne pas en perdre une goutte.

Après cet ébat torride, nous nous rhabillons puis il dit que sa gorge ira mieux dès demain. Je le remercie, lui caresse la main. Il me laisse sa carte de visite et je quitte son bureau. Si tous les praticiens pouvaient soigner comme cela...

<<retour