Escapade à la maison de retraite

Je me retrouve un dimanche midi à tourner en rond dans mon appartement. J´ai du mal à émerger après la nuit précédente qui a été torride sexuellement bien sur!
Je suis sortie dans ma discothèque favorite pour chercher de la bite et je suis tomber sur deux apollons qui m´ont fait mon affaire dans leur bagnole. Ils m´ont péter par tous les trous et cela m´a fait rentrer à cinq heures du matin!
C´est pour ça que j´ai du mal à me réveiller et je me décide à faire un peu de rangement dans mes papiers. Je dois avouer qu´ils sont en bordel et qu´il faut que je mette de l´ordre dans tout cela. Je m´assieds, vétue de ma nuisette noire sans culotte et commence à trier mes petits papiers lorsque je tombe sur une carte postale d´une vieille tante que je n´ai meme pas encore ouverte! La honte quoi!
J´ouvre l´enveloppe et je lis avec surprise qu´elle est tombée malade et qu´elle a du se résoudre à aller en maison de retraite. Mince, ca fait deux mois que la lettre est arrivée chez moi et je n´ai pas encore été la voir! Et oui, je suis une grosse salope mais j´ai un grand coeur et comme la maison de retraite n´est pas loin de chez moi, je décide d´appeler ma tante pour lui proposer de passer la voir cette après midi. Elle accepte volontiers et elle m´invite à venir pour 14 hrs. Je file prendre une douche, m´habille en jean moulant avec string, basket et polo décolleté. Comme je sais que ma tante est assez vieux jeu, je préfère rester correcte. Je monte dans ma nouvelle voiture, roule en direction de la maison de retraite et lors de mon arrivée, je me présente à l´accueil pour avoir le numéro de chambre de ma vieille tante.
On m´annonce le numéro 456, quatrième étage ca fait beaucoup tout ça. J´emprunte l´ascenseur et me retrouve au quatrième étage, je longe un long et vaste couloir pour arriver à la chambre lorsqu´une porte entrouverte attira mon attention, je m´approche d´un peu plus près et j´entend de petits gémissements provenant de cette pièce.
Intriguée, je décide de me rapprocher de cette porte et de voir ce qui s´y passe , j´entrouve un peu plus la porte et je vois un vieux en train de mater un film x tout en se rentrant un gode dans le trou du cul. Cette scène m´a d´abord surprise car je ne m´attendais pas à vivre une scène pareille ici même. En fait, ca m´excite bien de voir ce vieux se toucher comme ca.
En fait, j´ai un fantasme que j´ai depuis très longtemps et que je n´ai pas encore essayer, c´est de baiser un vieux.Et celui la, il m´excite de trop, j´ai vraiment envie de me le faire. Je le regarde à travers la porte entrouverte, il est plutot grand, bien conservé avec des cheveux tout blancs. Je le mate durant de longs instants, j´en profite pour déboutonner mon jean pour me caresser la chatte déja bien trempée , je me titille le clito avec le doigt, j´aime bien faire la voyeuse mais ca ne me suffit pas, je veux pouvoir m´amuser avec lui. Allez, je pousse la porte et rentre dans sa chambre, il est complètement surpris et il panique, il veut se rhabiller. Je m´approche de lui et lui explique que je ne suis pas choquée, que je trouve ca beau et terriblement excitant. Il passe un peignoir au dessus de lui, il a débandé à cause de ma rentrée dans la chambre.
Je m´asseois près de lui, au bord de son lit, je lui dis que je le trouve très beau et que je souhaite niquer avec lui maintenant.
Il me sourit, me caresse le visage. Il se lève pour fermer la porte, s´asseoit sur le lit à côté de moi. Je lui enlève son peignoir, lui prend sa bite et commence à le branler,sa vieille queue se gonfle bien, elle est encore en pleine forme et grande en plus.
Il me dit qu´il à 75 ans et que ca fait longtemps qu´il n´a pas été avec une femme. Je lui dis que ce n´est pas grave, qu´il va pouvoir rattraper le temps perdu avec moi. Je lui indique que j´ai 31 ans et que j´ai toujours aimer baiser avec les hommes agés, c´est mon fantasme! Il me sourit tendrement, me caresse les cheveux et le cou puis commençe à s´embrasser dans le cou. Je lui branle toujours son sexe, il est dur et bien charnu, elle fonctionne encore très bien, elle va pouvoir me faire jouir. Puis, je décide d´astiquer sa grosse queue, j´approche ma tete de sa queue, lui suçe le gland avec le bout de ma langue puis en le rentrant completement dans ma grosse bouche à pipe. Je serre bien mes deux lèvres épaisses autour de son gland en faisant des va et vient. il adore ca, il ferme les yeux , il sourit. Puis, je pompe bien sa queue du gland jusqu´a la base, elle va jusqu´au fond de ma gorge.
Les gorges profondes, j´aime particulièrement les faire. Pendant ce temps là, il tripote mes gros nibards avec ses mains expérimentées, il enlève mon polo et ensuite il ôte mon jean et commence à me masser le clito pour bien me faire mouiller. Il me fout un puis deux doigts dans le minou, ses doigts sont bien épais et longs, ils vont au fond de mon vagin, c´est trop bon! Je suis excitée comme une pute, je mouille à fond, ca coule le long de mes cuisses, j´en ai taché le lit.
Après, il me propose de me goder la chatte, j´accepte volontiers et il me met son gode dans mon minou tout doucement puis de plus en plus vite et profondement dans mon trou. Le gode est énorme, il mesure 25 cm sur 5, ca me fait hurler de plaisir, le gode couvre bien toutes les parois de mon vagin et va bien au fond, c´est excellent! Je trouve franchement qu´il assure grave pour un vieux de 75ans. Ensuite, je monte sur lui et m´empale sur sa bonne queue. Je le chevauche bien en lui caressant le torse poilu gris, il me tire les cheveux et me met un doigt dans la bouche puis me pince mes gros tétons bien pointés tellement il m´excite. Il aime le sado masochisme, le cochon, il vient de me l´avouer. Comme moi je le pratique aussi régulièrement, pas de soucis. Pendant que je le chevauche, il me tient fermement par les hanches et me fourre un doigt dans mon anus. Il titille bien mon trou de balle pour le dilater. Il est chaud, le vieux! Quelques instants plus tard, il me demande de lui passer le godemichet et il me l´insère délicatement dans l´anus. Il y a d´abord tranquillement puis il amplifie les va et vient ! Youah, je me prend une double pénétration, c´est puissant, je kiffe grave! J´hurle d eplaisir, je ne me contrôle plus, je transpire de partout, ma sueur se mélange à la mouille. J´en profite pour lui rouler une grosse pelle et aussi lui lécher le torse fripé mais encore sympa. Sa sueur se mélange à ma salive, j´en bouffe plein, c´est bon. Je le chevauche toujours, je mouille comme une chienne, sa grosse bite rentre comme dans du beurre. Il m´insulte de tous les noms tout en matant entre deux le film x qui tourne toujours!
Quel pervers! Ca l´excite vraiment et moi aussi!
Puis il me demande de lui bouffer le trou du cul, je suis sa soumise, il me domine, j´aime beaucoup ca, être l´objet sexuel d´un mec. Je me mets en 69, je lui lèche l´anus en donnant des gros coups de langue et et en raclant bien les contour de son trou du cul avec le bout de ma langue, il est aux anges. Quelques instants après, il me tend le gode et me demande de lui faire une pénétration anale avec son objet fétiche. Je le pénetre longuement pendant qu´il me bouffe la moule, il titille mon clito puis met sa langue dans mon trou jusqu´a me faire jouir. Après mon orgasme, il bouge et me colle sa bite dans ma bouche, je le pompe comme une chienne . Il est sur le dos, je le suce complètement, sa bite va dans le fond de ma gorge profonde. Je lui remets le gode dans l´anus pendnt que j´aspire sa grosse queue. Ca dure de longs instants lorsque je sens mon sperme abondant, crémeux m´arriver dans la bouche! Il éjacule tout en ayant un orgasme anal, il est au septième ciel! Et moi surexcitée! Je garde tout son sperme dans la bouche, je le savoure bien, il est plein de grumeaux, c´est excellent le foutre! c´est ce que je préfère manger, le sirop de corps d´homme. Je le suçe à fond pour bien lui vider les couilles et ne pas en perdre une goutte Après ca, on se roule une grosse pelle avec ma gueule encore pleine de son jus, il en avale, il dis qu´il aime ca aussi. Je suis aux anges, ce vieux m´a tronché comme une pute, je suis sur une autre planète.

Il me remercie pour la baise, je lui dis que ce fut un plaisir! Il me propose à boire et à manger, je dis non car il est deja 17 heures et que ma tante doit bien se demander ce que je fabrique. Je me rhabille rapidement encore couverte de sueur et de mouille , lui dit au revoir et sors de la chambre pour rejoindre enfin celle de ma vieille tante.
Finalement, je crois que je vais venir rendre visite à ma tante beaucoup plus souvent maintenant...

<< retour