Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Le téléphone rose et mon beau père (Partie 3)

Bon, je crois que vous devinez la raison pour laquelle je vous écris de nouveau.
Ma relation avec mon beau père a évolué de nouveau et dans une direction que je n’attendais pas. Vous allez être surpris, je crois. Je l’ai été moi-même. Nous avions fait l’amour au tél. avec beau papa et en étions restés à nous poser la question de savoir si nous devions passer à l’acte.
Il a le double de mon âge, c’est mon beau père, mais d’un autre coté, il a une bite comme je n’en avais jamais vu, il est attentionné et cochon comme je l’aime. J’ai décidé de l’inviter à la maison. Mais pour cela, j’ai joué le jeu et je l’ai excité au tél. Avec une bonne conversation érotique.
Je lui ai dit que j’étais son hôtesse de téléphone rose préférée et que j’étais en petite culotte sans rien en haut avec les seins à l’air. Je venais de me lever et que je n’avais pas pris ma douche et que j’avais beaucoup transpiré la veille, d’autant que son fils m’avait mis le compte sexuellement. Ce dial chaud l’a rendu fou et il est venu dans les dix minutes qui ont suivi sonner à ma porte. Je lui ai ouvert dans cette tenue et il s’est jeté sur moi. Il m’a dit qu’il n’en pouvait plus de faire l’amour au tél. avec moi et que ces dials sex le rendaient dingues.
J’étais toute transpirante et plaquée contre lui, je sentais la bosse de son énorme sexe frotter contre ma cuisse. Je lui ai dit de faire comme si nous étions au tél. en train d’avoir une conversation érotique et de dire tout haut, ce qu’il voulait que je lui fasse. Je me suis mise à genoux et j’ai pris son énorme mandrin dans la bouche, enfin j’ai essayé. Cette queue est magnifique. Pendant qu’il avait son téléphone collé à l’oreille, je m’appliquais à lui faire une méga pipe baveuse.
Ce que je ne savais pas, c’est que beau-papa avait composé un vrai numéro de téléphone rose et qu’il décrivait ce que je lui faisais. Il disait à l'hôtesse que je lui léchais les couilles et que je lui aspirais la hampe. De l’entendre dire ce que je lui faisais m’a beaucoup excitée et il lui a dit qu’il devait raccrocher, car maintenant il allait me baiser. Il m’a soulevé d’un coup, m’a allongé sur le canapé et m’a arraché ma petite culotte.
De sa langue habile, il m’a léché le moindre recoin de ma vulve trempée et odorante de sueur. Il était fou et je pensais à sa queue. Son sexe énorme venait à présent frotter sur ma chatte humide et il s’est enfoncé en moi d’un seul coup. Sa bite touchait le fond de mon vagin et il en restait encore dehors ! J’ai attrapé le téléphone pendant qu’il était en moi et j’ai recomposé le numéro pour tout raconter à l’hôtesse de téléphone rose. Je suis une salope qui baise avec son beau père et qui n’avait jamais pris autant de plaisir que depuis que cet homme, qui pourrait être mon père, me transperce la chatte de son pieu. Puis j’ai raccroché le tél. voulant profiter de cet étalon qui me chauffait les escalopes comme jamais. Il m’a retourné et a voulu m’enculer, mais sa bite était trop grosse pour mon petit trou, je lui ai promis de l’assouplir très bientôt. Il m’a culbutée en levrette et j’ai joui sous ses assauts puissants. Le coquin m’a retournée et m’a collé sa bite au fond de la gorge pour me lâcher une quantité de sperme qui manquait de peu de m’étouffer.
À pleine gorgée, j’ai avalé tout son foutre jusqu’à la dernière goutte. Depuis cette baise intense et notre première rencontre grâce au téléphone rose et à des dials sex au tél., nous vivons ensemble et continuons à vivre notre passion pour l’amour au tél. et continuons à partager nos ébats avec les hôtesses du téléphone rose.
Cela fait parler les gens, mais nous sommes heureux.

Merci de m’avoir lue sur ces lettres et qui sait, peut- être que je vous aurais au tel pour une conversation érotique, car je suis devenue une hôtesse de téléphone rose sur le  08 92 222 402
Je ne vous l’avais pas dit ?

<< retour


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me