Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

 Le téléphone rose et mon beau père (Partie 2) sur le 08 92 222 402

Je vous avais promis de vous raconter la suite de mes aventures avec mon beau père et bien voici comment notre relation au tél. a évolué.
J’avais proposé à mon beau père de faire l’amour au tel avec lui, car je l’avais surprise en train d'avoir des conversations érotiques avec des filles du téléphone rose.
Le weekend suivant, alors que j’étais seule chez moi, je profitais de finir le nettoyage après les travaux. J’étais en sueur, car la chaleur était étouffante. Mon portable s’est mis à sonner et j’ai vu que c’était mon beau père.
J’ai pris ma voix la plus suave pour dire un joli « Allo ». Mon beau père m’a traitée directement et sans détour de petite salope. Il m’a dit qu’il était excité de faire un dial sex au tél. avec moi et qu’il avait reniflé la petite culotte en coton que je lui avais laissé. J’avais mouillé dedans en voyant son énorme sexe. Il me dit au tél. comme si j’étais une hôtesse de téléphone rose, que mon odeur lui filait la trique et qu’il lèche la mouille sur le gousset de ma petite culotte.
Je mouille moi aussi en pensant à sa queue qui doit être tendue. Je lui demande dans cette conversation érotique de me décrire sa bite. Il dit qu’il se branle lentement avec ma petite culotte au bout du gland. Je n’avais jamais fait l’amour au tél. auparavant et je suis excitée comme une ado et ma mouille se mélange à ma sueur. Je lui dis dans quel état je suis de penser à sa queue et à la façon dont il la décrit au tél. dans ce dial chaud. Ce coquin de beau-papa me dit qu’il aimerait renifler à la source, l’odeur de ma chatte coulante de mouille avec une arrière odeur de sueur. Il me décrit la pression que lui fait cette idée sur sa queue et ses couilles, comme il le ferait avec une hôtesse de téléphone rose. Dans un moment d’égarement, je lui ai dit que bientôt il pourrait me bouffer la chatte et que j’espérais qu’il me donne sa grosse bite à sucer. Je l’ai entendu gémir au tél. et cela a coupé. J’étais dans tous mes états. Quelques minutes plus tard, mon beau-père me rappelle en me disant qu’il avait joui et que ses doigts étaient pleins de sperme. Jamais il n’avait autant joui en faisant l’amour au tél. Je pensais quant à moi, à cette quantité de sperme perdue et je lui en fais part. Il m’a expliqué la façon dont cela s’est produit. Nous voici repartis dans une conversation érotique. Il m’a dit que ses couilles se sont contractées et qu’il a senti le sperme monter le long de sa bite et que de gros jets bien épais ont jailli de sa verge tendue et que son foutre s’est étalé sur ses cuisses et sur ses doigts. Il me demande dans ce dial chaud si j’aime le sperme. Je lui réponds que oui j’adore ça surtout s’il est abondant. Dans ce dial sex, il me dit que nous devrions peut-être passer à l’acte. Nous avons adoré faire l’amour au tél. Mais pourquoi ne pas le faire pour de bon ? Il rêve de ma chatte trempée de mouille et de sueur et moi je rêve de sentir sa grosse bite épaisse au fond de ma chatte détrempée. Je pourrais ainsi gouter à son sperme. L’idée me travaille le bas ventre et m’excite, mais le téléphone rose et l’amour au tél. avec dials chauds est une chose, faire l’amour pour de bon avec son beau-père en est une autre et lourd de conséquences.

Je vais réfléchir à cette idée et je vous écrirai prochainement pour vous dire si je suis passée à l’acte avec mon beau-père ou si je me suis contentée de le faire jouir au tél.

<<retour


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me