Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

 Le téléphone rose et mon beau père (Partie 1)

Je m’appelle Mylène et j’ai 28 ans.
Mon copain et moi sommes en plein travaux dans notre maison et mes beaux parents nous ont hébergés quelques jours le temps de tout installer. Tout se passe très bien avec eux, ils sont très gentils. Ma belle mère est une femme adorable qui nous a reçus comme des rois. Mon beau père est quant à lui un peu plus réservé. Je n’ai jamais réussi à le cerner, nos rapports ont toujours été froids. Jusqu’au jour où je l’ai surpris, en train de faire l’amour au tél. avec une hôtesse de téléphone rose.
Je crois que notre relation a démarré vraiment à cet instant. Je suis allée chercher une enveloppe en plein après midi dans son bureau, mais je n’étais pas seule. Mon mari et ma belle mère étaient sortis et mon beau père était censé ne pas être là. En réalité, il était dans son bureau, le caleçon baissé en train de se masturber au téléphone. Je me suis bien demandé ce qu’il faisait. La façon dont il parlait m’a laissé comprendre qu’il était en ligne avec une hôtesse de téléphone rose.
J’ai été surprise de le voir faire cela. Beau-papa est un cochon qui fait l’amour au tél. Situation amusante jusque-là sauf que j’ai vu la taille de son sexe. Un boa ! Beau-papa était membré comme un cheval. Je dois avouer que cela m’a beaucoup excitée de le voir se masturber et j’imaginais cette queue en moi. J’ai senti la mouille couler le long de ma cuisse. Je me suis reprise et au moment où j’ai voulu repartir, je n’avais pas vu que mon beau-père était derrière la porte en train de me regarder. Un grand moment de solitude. Nous étions tous les deux pris en flagrant délit d’une situation sexuelle délicate. Nous avons pris le parti d’en rire et en avons discuté. C’est la première fois que nous parlions vraiment depuis des années. Il m’explique que sa femme et lui ne font plus l’amour depuis des mois et qu’au lieu d’aller voir des prostituées, il préfère faire l’amour au tel avec des jeunes filles, car les dials chauds ou les dials sex, nous procurent beaucoup de plaisir. Il aime entendre la voix d’une femme lui dire des cochonneries au téléphone et l'entendre jouir au tél. le rend fou.
Maintenant, c’est à moi de m’expliquer et vu sa franchise, j’ai été obligée de lui avouer avoir été impressionnée par la taille de son sexe et que j’en ai même mouillé ma culotte. Il ne me croyait pas alors j’ai enlevé ma petite culotte en coton et je lui ai donnée en cadeau de notre nouvelle amitié. Il la reniflée et m’a dit que j’avais une bonne odeur de chatte. Beau-papa a pris ma main et me l’a plaquée sur son sexe tendu. Il avait une queue épaisse et j’ai pu la toucher. Mes deux mains l’une sur l’autre ne suffisaient pas à en faire toute la longueur. Il m’a demandé si je voulais faire des cochonneries avec lui, mais j’ai dû refuser. Ce n’est pas l’envie qui me manquait. Je lui ai proposé par contre d’être son hôtesse de téléphone rose et de m’appeler pour faire l’amour au tél. quand il le voulait. Il a bandé d’un coup et mes mains ne tenaient plus son sexe. Je lui ai tout de même titillé le gland avec ma langue pour lui faire plaisir et en prendre. Son sexe est fabuleux et je ne comprends pas ma belle mère de ne pas en profiter.
Il allait me raconter tout ça au tél. dans un dial sex dès le weekend suivant.
Promis, je vous dis tout dans ma prochaine lettre.

<< RETOUR



Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me