Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Ma confession au téléphone rosebonne grosse queue

Je me sentais seul un soir, j’ai décidé de téléphoner à un service de téléphone rose. Je suis tombé sur une charmante hôtesse qui m’a demandé ce que je voulais faire avec elle et je lui ai dit que je voulais faire un point sur ma sexualité et lui raconter ce qui m’était arrivé quelques jours auparavant.
Je ne voulais pas faire l’amour au tel avec, mais cependant elle a accepté de m’écouter et de me conseiller.

Je suis un hétéro depuis toujours, mais la semaine dernière, après une séance de sport, je me suis retrouvé avec un collègue sous la douche. Nous étions seuls et il m’a demandé de lui brosser le dos, car il n’avait pas sa brosse habituelle. Ne voyant pas le mal, nus sous la douche, je lui ai frotté le dos. Il gémissait de plaisir et une fois terminé, il m’a demandé si je voulais essayer. Je lui ai dit pourquoi pas et me voici de dos, avec mon collègue qui me frottait les épaules. C’était effectivement très bon. Mais ses caresses se sont faites plus insistantes.
J’ai fait une pause dans mon récit, car je ne voulais pas avouer ce qu’il s’est passé à l’hôtesse de téléphone rose. Elle m’a mis en confiance et m’a incité à continuer ma confession. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai continué à lui raconter mon histoire. Pendant que mon collègue me frottait le dos, j’ai senti qu’il se rapprochait de moi, mais j’ai surtout senti son sexe tendu venir se plaquer contre moi. Mon premier réflexe a été de vouloir me dégager, mais mon collègue m’a attrapé par les épaules et m’a plaqué contre lui. L’eau coulait sur nos corps et son sexe dur était plaqué entre mes fesses. Contre toute attente, j’ai eu une érection.
Il m’a murmuré à l’oreille de ne pas avoir peur et que cela allait bien se passer. Il a attrapé mon sexe par-derrière et m’a branlé. Il m’a fait me retourner et a pris ma main pour la poser sur son sexe tendu. C’était agréable. Il s’est mis à genoux et a pris mon sexe dans sa bouche pour me faire une fellation. Je dois avouer qu’il suçait mieux que certaines de mes copines. Puis il s’est relevé et m’a fait mettre à genoux à mon tour pour que je le suce. C’est la première fois que je prenais un sexe d’homme entre mes lèvres et la sensation était extraordinaire. Mon cœur battait la chamade et avec ses mains, il me donnait le rythme à prendre pour la fellation. Il a continué jusqu’à ce qu’il éjacule dans ma bouche. Son sperme me coulait sur le torse.
Il m’a relevé et m’a nettoyé avec ses mains et nous nous sommes caressés un bon moment avant de nous rhabiller. L’hôtesse du téléphone rose m’a demandé ce que j’avais ressenti et j’ai dû lui avouer que j’avais pris un certain plaisir. Je lui ai expliqué que j’avais envie de le revoir, mais en dehors du cercle sportif pour ne pas avoir peur d’être vus. Et pourquoi ne pas aller plus loin ? La charmante hôtesse m’a dit que beaucoup d’hommes étaient bisexuels et que ce n’est pas pour autant qu’ils étaient gays.
Elle m’a conseillé de laisser parler mes envies et de rappeler ce garçon si je le souhaitais. Sans oublier bien sûr de prendre le téléphone pour tout lui raconter la prochaine fois. Cette hôtesse de téléphone rose était vraiment charmante, même si je n’ai pas fait l’amour au tel avec elle, le fait de raconter cela au téléphone à une inconnue qui a pris du plaisir et qui s’est masturbée au tel d’après ses dires, m’a beaucoup excité et encourager à continuer à appeler les services de téléphone rose.

Je vais rappeler ce garçon et je vous dirai ce qui s’est passé dans un prochain courrier.

<<retour


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me