Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Massage intégral.massage integral au sauna


Je me promène dans ma belle ville de toulouse par un bel après midi ensoleillé. Je me balade tranquillement dans les rues commerçantes de la ville à la recherche de petites tenues sexy et de dessous coquins.
Soudain, mon téléphone portable se mit à sonner, c´est ma copine Marion. Je suis heureuse de l´avoir en ligne car ça fait un bail que je ne l´ai pas vue. Je l´adore car elle a toujours des bons plans cul à me proposer.


Je dois vous avouer que marion est une grosse salope comme moi et c´est pour ça qu´on s´entend si bien. Au bout de quelques minutes de conversation, marion me propose une bonne adresse sur toulouse pour se faire masser et vraiment tout se faire masser...
Je lui demande si on peut se donner rendez vous et y aller ensemble, elle me répond qu´elle est débordée en ce moment mais que si je veux y aller, elle peut me donner l´adresse exacte de l´endroit. Je lui dis ok et prend l´adresse. Je consulte le plan de la ville sur mon i phone et je m´aperçois avec plaisir que c´est à dix minutes à pied. Super, je vais me pouvoir me faire tripoter de partout, ca va me faire beaucoup de bien.
Par contre, marion m´a recommandé de prendre de l´argent liquide car les masseurs te baisent comme une chienne si tu leur donnes des pourboires. Plus le pourboire est important, plus la baise est bonne!
Marion l´a testé recemment et pour 80 Euros, elle s´est faite prendre par tous les trous par le masseur après le massage. Je me dis, c´est juste ce qu´il me faut pour cette après midi, de la détente et du cul à fond! Quel pied, j´en suis déja excitée, je commençe à avoir les tétons qui pointent. Je me dirige vers un distributeur, prend l´argent et me dirige vers l´institut de massage en question. J´y arrive rapidement et va à la réception. Je demande un forfait intégral comprenant le sauna, hamma, jacuzzi et bien sur mon petit massage.
L´hôtesse m´invite à la suivre vers la salle ou se trouve le hammam, sauna, jacuzzi. Elle me précise que d´ici une heure environ, mamadou va venir me chercher pour le massage intégral. Le pied, un black, il doit avoir une bite énorme, je vais vérifier tout cela.
Je me déshabille et enfile mon deux pièces rouge avec le string assorti pour bien montrer mon beau petit cul bien moulé pour aller me détendre dans le sauna puis le hammam et enfin le meilleur, le jacuzzi pour me rafraichir un peu. Je kiffe cet appareil, les bulles me font un bien fou et d´ailleurs, je ne résiste pas à une envie solitaire en me branlant le clito jusqu´a l´orgasme. L´heure passe vite lorsque j´entends qu´on frappe à la porte , je lui dis de rentrer.
Il se présente , c´est mamadou, il va s´occuper de moi pendant une heure. Ouah! me dis je! Il est canon, c´est un grand black baraqué au crane rasé, il est trop bon à baiser. Mon amie a dit vrai, c´est du beau mâle! Il est très souriant, il sent bon les huiles essentielles, j´adore! Il m´allonge sur le ventre et me masse délicatement les pieds, les jambes, le do , les bras et les épaules. Ses mains sont grandes et douces, elles me font un bien fou. Il me retourne sur le dos et me masse également . Ca me détend bien mais j´ai envie de qu´il me baise, j´en ai déjà le minou tout trempé. Pendnt qu´il me masse le ventre, je lui glisse un billet de 50 eur dans le creux de la main.
Il me sourit, s´approche de moi et me demande ce que je veux. Je lui dis qu´il doit me baiser sauvagement, j´ai envie d´etre une femme soumise face à lui. Il accepte, nos langues s´entrecroisent durant un long instant puis il retire mon deux pièces en arrachant mon string . Il me précise que c´est lui qui dirige la manoeuvre et que je ne dois pas le toucher. Je me dis, marlène, c´est bête, je ne peux pas le toucher, pas de bol mais je vais me laisser faire quand même. Mamadou me caresse les deux nibards avec ses grandes mains expertes, il lèche mes tétons puis malaxe bien mes seins.
Ensuite, il se place sur le côté, et commence à me masser le clito puis il introduit un puis deux gros doigst dans mon minou. Il me fait lécher ses doigts plein de mouille, j´adore ca, bouffer ma mouille.
Ensuite, il se met à l´extrémité de la table, me tire légèrement vers lui et commence à me titiller le clito avec le bout de sa langue, c´est trop bon, je gémis de plaisir comme une chienne . Je mouille à fond, j´en fout partout sur la table de massage! Il me donne des gros coups de langue sur le clito et les lèvres puis m´introduit un gros gode vibrant dns la vagin en meme temps qu´il me masse les gros nichons. Il s´en donne à coeur joie, mon 95 F d lui plait particulièrement. Puis, il me caresse les seins et les tétons avec sa grosse bite et surtout son gland, il est énorme, j´ai envie de le bouffer, c´est clair... Après, il se dirige vers une étagère, l´ouvre et en sort un gode à double entrée, il s´approche et me le mets dans le minou et l´anus. En plus, j´ai droit à mes petts coups de langue sur mon clito en meme temps, je crie de plaisir, c´est bon, je jouis mais ce n´est pas assez pour moi.
Donc, je lui glisse un autre billet de 50 Eur et la, on passe à autre chose, il s´approche de ma tete, me colle sa grosse bite charnue dans ma bouche pour que je le pompe comme une grosse cochonne. Il me fourre sa verge jusque dans le fond de ma gorge, il fait des va et vient, il se baise la bouche. Je mouille grave, ca coule le long de mes jambes Mamadou monte sur un tabouret, se place à l´extrémité, tire mes jambes vers lui et les place au dessus de ses épaules pour bien me péter le minou. Il me pénètre très profondément, sa bite remplit complètement ma chatte, son gros gland frappe bien le fond de mon trou, ca me fait hurler de plaisir, j´adore me faire fourrer par un black, il n´y a rien de tel. Je me branle le clito tout en continuant à sentir sa grosse queue bien chaude me défoncer le vagin, c´est bon c´est bon. Pendant la pénétration, il me masse aussi les gros nibards avec ses grandes mains qui les recouvrent entièrement malgré mon 95F!
C´est rare, profitons en! Il me pince bien les tétons et ensuite, il me fourre le bout de sa langue dans mon trou du cul pour bien me l´astiquer, il tourne le bout de sa langue tout autour de mon anus et lorsque celui ci est bien dilaté, il me mets un deux puis trois doigts dans le trou de balle.
Ca me fait un peu mal au début mais après, c´est top. Quelques instants après, il retire ses doigts pour y mettre à la place sa grosse bite pour une sodomie comme je les aime, c´est à dire bien préparéé, pour un maximum de sensations. Il m´encule bien profondément en relevant mes jambes vers le haut, ca dure un bon moment, j´adore me faire péter le cul. Je sens bien sa grosse queue me remplir complètement le trou de balle, il fait de puissants va et vient dans le cul, je crie de plaisir! La pénétration anale dure un long moment lorsque mamadou me fait comprendre qu'il va éjaculer dans peu de temps. Je lui dis de s'approcher de moi et qu'il colle sa queue entre mes deux gros nichons, je les serre bien contre sa grosse bite noire et il fait des va et vient. La branlette espagnole, c'est une de mes grandes spécialitées! En plus, comme j'ai beaucoup transpiré, sa queue glisse bien entre mes deux nibards, elle est brulante, j'adore.
Deux minutes après, il enlève son sexe de mes seins pour la rapprocher de ma bouche, j'ai tout de suite compris qu'il veut m'envoyer son foutre dans mon gosier. Ca tombe bien, j'aime beaucoup le sperme. Je lui suçe sa grosse bite de la base vers le gland tout en lui caressant bien les couilles, je lui fait une gorge profonde lorsque son sperme jaillit dans ma bouche jusque ma gorge. J'en ai plein la bouche, le foutre est chaud et bien crémeux, avec plein de grumeaux! C'est un délice de bouffer le foutre de ce bel apollon. Je me régale! Je le suçe complètement pour bien lui vider les burnes et de ne pas en perdre une seule goutte. Après, il me demande si tout va bien, je lui réponds que je suis aux anges. Il me dit tant mieux, qu'il est là pour ça.

J'ai mis un temps fou à me rhabiller et à reprendre mes esprits suite à cette baise intense! Promis, je me repaye un massage comme ça l'année prochaine!

<<retour


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me