Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

L'amour au tél. entre filles

J’ai 28 ans et je m’appelle Alina. femme pour femme
J’ai eu à la fac un début d’aventure avec une copine, mais on n’est pas allé très loin, on a juste joué à touche pipi.
J’en ai parlé à mon mari en lui disant que je voulais renouveler l’expérience, mais il n’a jamais voulu. Du coup, j’ai fait du sexe virtuel avec une hôtesse de téléphone rose ( 08 92 222 402) un jour où mon mari était au travail.
Je me suis installée sur mon lit, nue, et j’ai composé le numéro de téléphone rose. L’hôtesse était super gentille et m’a demandé ce que je voulais faire. Je lui ai dit que je voulais qu’on fasse un scénario entre filles et que c’était la première fois pour moi. L’hôtesse a accepté de faire l’amour au tel avec moi et m’a demandé de me caresser en lui expliquant ce que je faisais. Je suis nue sur mon lit, le téléphone sur haut-parleur et j’ai les jambes écartées. Je passe mes mains sur mes seins et je les sens qui se mettent à gonfler. Ma chatte s’humidifie et je passe un doigt entre mes lèvres. L’animatrice me dit que de son côté, elle est sur son lit et qu’elle voudrait que je vienne la lécher.
Je m’imagine sur son lit à quatre pattes entre ses cuisses en train d’écarter ses lèvres et d’aspirer son clitoris. Elle me dit que sa mouille coule le long de ses lèvres et que se serait super que la nettoie avec la langue. Ma langue passe entre ses lèvres et je récupère son nectar dans ma bouche. Mes mains lui caressent les seins et font tourner ses tétons entre mes doigts. L’hôtesse gémit de plaisir et me dit qu’elle voudrait un 69. L’une au-dessus de l’autre, nous goutons à notre intimité et nous délectons de nos jus intimes. Sa mouille est sucrée et me remplit la gorge. Cette coquine d’hôtesse propose que nous nous mettions face à face et chatte contre chatte. Comme nos sexes sont trempés, nos vulves glissent l’une contre l’autre et la chaleur qui se dégage me provoque des frissons dans le bas ventre. Nous mélangeons nos mouilles. Mon clitoris et mes seins sont gonflés à bloc.
En pensant à cette scène, je m’enfonce des doigts dans la chatte et me fouille le vagin. J’imagine la douceur de sa chatte lisse frotter contre la mienne, main dans la main. Je sens l’orgasme qui monte. L’hôtesse me dit qu’elle va venir aussi, nous nous disons pleins de mots cochons dans le téléphone rose, et je profite de mettre un de mes doigts dans mon anus.
Prise par les deux trous, je me doigte les orifices et je jouis comme une folle en écoutant l’orgasme de ma partenaire de téléphone rose avec qui je viens de faire l’amour au tél. et de réaliser un vieux fantasme. Elle a tellement apprécié, qu’elle m’a demandé où j’habitais pour le faire en vrai. Malheureusement, nous sommes très loin l’une de l’autre pour du sexe entre filles. Cette expérience d’amour au tél. avec cette hôtesse de téléphone rose m’a donné envie de passer à l’acte pour de bon et tant pis pour mon mari.
Je l’ai remercié et lui ai promis de lui téléphoner pour lui raconter lorsque je serai passée à l’acte en vrai. J’ai commencé à faire des recherches sur le net pour trouver une fille dans ma région qui, comme moi, recherche une expérience extra conjugale de sexe entre filles.
Je ne manquerai pas de rappeler cette hôtesse de téléphone rose et bien sûr, de tout vous raconter à vous aussi.

<< Retour - Histoires Erotiques


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me