Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Ma femme me pousse à faire l'amour au tél.

mature qui suce pendant que son mari fait du tel roseJe suis âgé de 45 et je suis marié à une grosse cochonne de 38 ans.
Ma femme s’est découvert une passion pour le téléphone rose et aime que je fasse l’amour au tél. devant elle. Le sexologue nous avait dit d’essayer cette technique pour pimenter notre vie sexuelle et effectivement, cela marche puisque nous ne pouvons plus nous en passer.
Ma femme s’installe souvent à côté de moi sur le lit, compose le numéro d’un service de téléphone rose le 08 92 222 402 et parle à l’hôtesse en lui expliquant la situation. Ensuite, elle me passe le combiné et je dois faire l’amour au tél. avec l’hôtesse à qui je décris tout ce que me fait ma femme. Au début, nous pensions que les filles du téléphone rose nous prendraient pour des malades, mais au final, notre pratique est courante, car beaucoup de couples font comme nous.
Ma femme se met en face de moi et me suce la queue en écoutant ma conversation érotique avec l’hôtesse du téléphone rose. Notre dial chaud m’excite et le fait que ma femme me suce les couilles en se caressant la chatte en même temps me fait presque jouir. Ensuite, ma femme vient s’empaler sur ma bite et se dandine sur ma queue pour que je la remplisse bien. Je dois continuer sans avoir de trémolos dans la voix et surtout bien raconter à la fille ce que nous faisons. Des fois, ma femme m’ordonne de faire l’amour au tél. dans la journée avec un service de téléphone rose et le soir je dois tout lui raconter.
Je dois aussi inventer des scénarios que nous mettons en pratique le soir venu. La dernière fois, nous étions sur l’autoroute et ma femme a composé le numéro du service de téléphone rose pour tomber sur une hôtesse. Elle lui a expliqué que nous étions en voiture et qu’elle allait me sucer la bite. Elle voulait que la fille nous écoute en train de faire l’amour et qu’elle entende les bruits de sa bouche en train de sucer ma queue toute raide. Nous avons dû nous arrêter, car cela était très dangereux. Ma femme a basculé le siège en arrière et s’est empalée la chatte sur ma bite tout en jouissant au tél. avec l’hôtesse qui était aussi très excitée. Le pire, c’est lorsque ma femme a composé un numéro de téléphone pendant qu’elle me suçait et lorsque la personne a dit allo, j’ai reconnu un collègue de travail. Ce petit scénario nous avait été imposé par une hôtesse de téléphone rose que nous avons rappelée ensuite pour tout lui raconter. Elles sont devenues nos confidentes et les complices de nos jeux sexuels. Ma femme veut que pour la prochaine fois, je prenne le téléphone et qu’elle m’encule avec un gode ceinture. J’ai eu le malheur un jour de dire que je devrais essayer et ma femme en a acheté un dans la semaine qui a suivi.
J’avoue être excité par l’idée de me faire prendre par ma salope de femme et de partager mes premières sensations avec une hôtesse de téléphone rose. Nous allons essayer cela dès ce soir et je vous raconterai comment cela s’est passé.
A moins que vous n’appeliez le service de téléphone rose et que vous choisissiez le mode-espion pour écouter ma confession auprès de l’hôtesse de téléphone rose pendant que ma femme me dépucèle l’anus avec son gode ceinture. Je suis impatient d’y être et surtout d’avoir cette fille au téléphone rose pour tout lui raconter.
Vivement ce soir !

<< retour


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me