Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Marlène va à la supérette.

https://static.onlc.eu/telroseNDD/optimised/132758961237.jpgC'est un mercredi soir, il est 21 heures. Marlène est tranquillement installé dans son canapé chez elle.
Elle a les jambes décroisées, elle se caresse le clito avec ses doigts tout en regardant un film x.
Elle se caresse longuement, se doigte le vagin avec un puis deux doigts. Sa chatte est toute mouillée. Elle jouit puis se caresse les seins et les tétons.
Tout d'un coup, elle a une envie folle d'une tarte aux pommes. Elle se dirige vers la cuisine et constate qu'elle n'a pas de pommes.
Elle est dégoutée car il est tard et qu'elle a trop envie de cette tarte mais elle se souvient qu'il y a une supérette située tout près de son appartement et qui reste ouvert tard le soir.
Elle enfile mon mini short sans string, mon pull over moulant bien sa grosse poitrine, sa paire de bottes à talons et s'en va à la supérette.
Marlène arrive à la supérette, elle est encore ouverte ouf!
Le gérant lui dis bonsoir et lui demande s'il peut l'aider. Marlène lui sourit, précise qu'elle souhaite des pommes. L'homme l'invite à le suivre dans le magasin pour chercher les pommes.
Marlène suit le mec, c'est un beau black bien baraqué, avec un beau cul bien moulé, elle mate et aimerait bien se le taper.
Il l'emmène dans le fond du magasin où se trouvent les fruits. Le magasin est vide, ca se présente bien
Le black lui prépare ses fruits, ils discutent et plaisantent de tout et de rien. Marlène lui sourit davantage, le complimente, lui prend les mains.
L'homme comprend son petit manège et se met à l'embrasser en fourrant sa langue dans sa bouche.
Ensuite,elle s'accroupit devant lui, passa sa main à travers son boxer pour branler sa grosse et longue bite de black bien épaisse.
Elle serre bien sa bite autour de ses lèvres pour lui faire une gorge profonde. Marlène est excitée car elle sait qu'elle peut se faire surprendre à tout moment par un autre client du magasin, marlène a toujours été une petite salope exibitionniste à ses heures.
Elle se régale, sa bite est énorme, longue avec un gros gland, elle va se faire défoncer la chatte et le cul comme une chienne, c'est sûr.
Le gars lui demande de se retourner, il la colle contre l'étal de fruits, les nichons dans les bananes. Il s'accroupit derrière elle et lui écarte les jambes et lui lèche le clitoris, les petites lèvres avec sa langue. Elle aime tellement ça qu'elle prend une banane et qu'elle la suçe bien fort.
Le black en profite pour lui mettre un doigt dans l'anus pour le dilater et le préparer pour la sodomie qu'il a prévu de lui offrir.
Au bout de quelques instants, marlène se retourne, il la cale dans l'étal de fruit et lui met sa grosse queue dans sa petite chatte bien trempée et la bourre bien fort, son 25 cm touche le fond de sa chatte mais ne rentre pas totalement.
Elle gémit de plaisir et se touche les nichons en même temps puis il la fait changer de sens pour la prendre debout en levrette. Elle jouit cette fois ci car il lui touche
plus fort le point g, elle mouille à fond, ca coule le long de ses jambes. Le gars lui redoigte l'anus puis la pénètre par le cul, sa bite rentre progressivement dans son anus, il lui serre bien les fesses et lui défonce le cul. Elle hurle de plaisir.
Après un bon moment, le black la pénètre par le vagin, elle tend le bras et lui caresse les couilles, et éjacule dans sa chatte. Il envoi tout son foutre au fond de son minou, elle est trop contente de pouvoir garder son sperme.668
Elle décide de le suçer pour bien lui nettoyer la queue et receuillir les dernières gouttes et les avaler. Il est bon son foutre, c'est son régal.
Après cette bonne baise, ils se rhabillent, lui fait cadeau des pommes et lui dit de repasser quand elle veut...

<< Retour - Histoires Erotiques


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me